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Missions principales :
Au sein de l'équipe opérationnelle : exécuter des prestations d'accompagnement et d'assistance à la mise en conformité des annuaires Active Directory des établissements du GHT.
Au sein de l'équipe opérationnelle : exécuter des prestations d'accompagnement et d'assistance à la mise en conformité des sites internet exposés.
Effectuer le suivi et le reporting des activités liées au programme et des plans d'action ou de remédiation.
Missions spécifiques :
Conduire et réaliser les études de mise en conformité des annuaires et des sites exposés en cohérence avec les moyens informatiques déployés (matériels, applicatifs, bases de données, réseaux, middleware, système d'exploitation).
Evaluer l'impact des remédiations sur l'architecture existante des systèmes d'information (SI)
Conseiller les établissements sur les adaptations éventuellement requises de leur système d'information
Suivi de la mise en œuvre des actions retenues pour le système d'information dans le domaine concerné
Veille spécifique à son domaine d'activité
Surveiller et dépanner le système
EXPÉRIENCES :
Avoir une expérience significative dans l'exploitation, le remédiation et la sécurisation des annuaires Active Directory
Avoir une expérience dans la compréhension des expositions de composants ou de sites sur internet et de leur sécurisation : Reverse proxies, chiffrement des flux, etc.
Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs, dans son domaine de compétence
Concevoir, adapter et mettre en œuvre un système de gestion documentaire
Élaborer et argumenter des scénarii/ des solutions acceptables à des problèmes relevant de son domaine de compétence
Évaluer la cohérence technique du système d'information
Identifier et analyser les évolutions et leurs impacts sur les activités, les systèmes relatifs à son domaine de compétence
Rédiger et mettre en forme des notes, document
Bac + 5, école d'ingénieurs/école informatique avec expérience similaire significative.
Spécialisation ou expérience significative en matière de sécurité informatique
Être force d'innovation,
Être capable d'initiative,
Avoir l'esprit d'équipe,
Avoir le sens de la pédagogie,
Avoir le sens de l'organisation.
Déplacements possibles à Guéret et Brives
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Limoges (87), Un Administrateur Cyber sécurité (F/H) mission 12 mois
Missions principales :
Au sein de l'équipe opérationnelle : exécuter des prestations d'accompagnement et d'assistance à la mise en conformité des annuaires Active Directory des établissements du GHT.
Au sein de l'équipe opérationnelle : exécuter des prestations d'accompagnement et d'assistance à la mise en conformité des sites internet exposés.
Effectuer le suivi et le reporting des activités liées au programme et des plans d'action ou de remédiation.
Missions spécifiques :
Conduire et réaliser les études de mise en conformité des annuaires et des sites exposés en cohérence avec les moyens informatiques déployés (matériels, applicatifs, bases de données, réseaux, middleware, système d'exploitation).
Evaluer l'impact des remédiations sur l'architecture existante des systèmes d'information (SI)
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Avoir une expérience significative dans l'exploitation, le remédiation et la sécurisation des annuaires Active Directory
Avoir une expérience dans la compréhension des expositions de composants ou de sites sur internet et de leur sécurisation : Reverse proxies, chiffrement des flux, etc.
Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs, dans son domaine de compétence
Concevoir, adapter et mettre en œuvre un système de gestion documentaire
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Évaluer la cohérence technique du système d'information
Identifier et analyser les évolutions et leurs impacts sur les activités, les systèmes relatifs à son domaine de compétence
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Bac + 5, école d'ingénieurs/école informatique avec expérience similaire significative.
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Avoir l'esprit d'équipe,
Avoir le sens de la pédagogie,
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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