You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

consultant en cabinet de recrutement f/h.

description.

résumé

  • baie-mahault, guadeloupe
  • 39 000 € par année
  • cdi
  • BAC+4
  • 3 année(s)
publié le 19 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-DAT-R001101_03R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre quotidien : vous serez amené(e) à jouer un rôle clé et stratégique dans la recherche, l'identification et l'acquisition de talents à travers ces missions :
· Construire et développer un portefeuille de clients, en ciblant et identifiant les interlocuteurs clés chez les prospects ;
· Travailler en étroite collaboration avec vos clients pour comprendre leurs besoins en matière de recrutement et développer des solutions sur mesure ;
· Concevoir des stratégies de recrutement innovantes, pour identifier et attirer les meilleurs talents ;
· Gérer l'ensemble du processus de recrutement, de la présélection à la sélection finale, en veillant à la satisfaction du client ;
· Développer et entretenir un réseau de candidats qualifiés et de partenaires professionnels ;
· Conseiller nos clients en termes de développement des compétences ;
· Rester à jour sur les tendances du marché de l'emploi en local ;
· Participer aux évènements de recrutement (salons, forums…).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire au sein d'un cabinet en recrutement et/ou sur une fonction dans le BTOB.
Vous maîtrisez les techniques de recrutement et avez une appétence pour la négociation et la gestion des « grands comptes ».
Vos atouts : habilité, rigueur, curiosité, écoute active, esprit d'équipe, aisance relationnelle, sens commercial, pugnacité et satisfaction clients.
Vous êtes expert(e) dans le domaine du recrutement, doté(e) d'une véritable culture entrepreneuriale.
Ce poste est pour vous ! Postulez !
CDI EN GUADELOUPE.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client EN GUADELOUPE un(e) Consultant en recrutement f/h
Vous intégrez un cabinet de recrutement en Guadeloupe.

descriptif du poste


Votre quotidien : vous serez amené(e) à jouer un rôle clé et stratégique dans la recherche, l'identification et l'acquisition de talents à travers ces missions :
· Construire et développer un portefeuille de clients, en ciblant et identifiant les interlocuteurs clés chez les prospects ;
· Travailler en étroite collaboration avec vos clients pour comprendre leurs besoins en matière de recrutement et développer des solutions sur mesure ;
· Concevoir des stratégies de recrutement innovantes, pour identifier et attirer les meilleurs talents ;
· Gérer l'ensemble du processus de recrutement, de la présélection à la sélection finale, en veillant à la satisfaction du client ;
· Développer et entretenir un réseau de candidats qualifiés et de partenaires professionnels ;
· Conseiller nos clients en termes de développement des compétences ;
· Rester à jour sur les tendances du marché de l'emploi en local ;
· Participer aux évènements de recrutement (salons, forums…).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire au sein d'un cabinet en recrutement et/ou sur une fonction dans le BTOB.
Vous maîtrisez les techniques de recrutement et avez une appétence pour la négociation et la gestion des « grands comptes ».
Vos atouts : habilité, rigueur, curiosité, écoute active, esprit d'équipe, aisance relationnelle, sens commercial, pugnacité et satisfaction clients.
Vous êtes expert(e) dans le domaine du recrutement, doté(e) d'une véritable culture entrepreneuriale.
Ce poste est pour vous ! Postulez !
CDI EN GUADELOUPE.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client EN GUADELOUPE un(e) Consultant en recrutement f/h
Vous intégrez un cabinet de recrutement en Guadeloupe.

Merci, votre alerte email a bien été créée.