You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

coordinateur ordo-planning (f/h).

description.

résumé

  • famechon, somme
  • 25 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 22 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever le défi en tant que Coordinateur ordonnancement planning (F/H) pour orienter l'avenir industriel?
Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) d'assurer l'efficacité de toutes les opérations, de la commande des produits à leur livraison, tout en veillant à l'optimisation du planning de production et logistique. Vous assurez un suivi auprès des clients sur les commandes à venir et passées.
* Planifier et suivre les commandes de fabrication
* Saisie des nomenclatures dans PMI
* Suivre qualitativement et quantitativement les réceptions de matières premières
* Gérer les approvisionnements
* Anticiper le risque de rupture de stocks
* En partenariat avec le service concerné, contrôler la faisabilité de la fabrication
* Elaborer et suivre le planning de fabrication ....

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an

profil recherché


Pour le poste de Coordinateur ordonnancement planning (F/H), nous recherchons une personne ayant une expertise en règles de sécurité et environnementales, respect des procédures avec au moins 3 ans d'expérience.

- Capacité à gérer efficacement les commandes et les livraisons de produits
- Expertise en optimisation de planning de production et logistique
- Aptitude à assurer un suivi client rigoureux pour les commandes à venir et passées
- Un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire
- Diplôme pertinent dans le domaine industriel ou certification équivalente. DU ou BTS Logistique ou équivalent
ERP, pack office

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à FAMECHON, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client privilégie des sujets stimulants, une organisation à taille humaine et l'innovation. Rejoignez une entreprise aux valeurs fortes et à la mentalité dynamique.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever le défi en tant que Coordinateur ordonnancement planning (F/H) pour orienter l'avenir industriel?
Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) d'assurer l'efficacité de toutes les opérations, de la commande des produits à leur livraison, tout en veillant à l'optimisation du planning de production et logistique. Vous assurez un suivi auprès des clients sur les commandes à venir et passées.
* Planifier et suivre les commandes de fabrication
* Saisie des nomenclatures dans PMI
* Suivre qualitativement et quantitativement les réceptions de matières premières
* Gérer les approvisionnements
* Anticiper le risque de rupture de stocks
* En partenariat avec le service concerné, contrôler la faisabilité de la fabrication
* Elaborer et suivre le planning de fabrication ....

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an

profil recherché


Pour le poste de Coordinateur ordonnancement planning (F/H), nous recherchons une personne ayant une expertise en règles de sécurité et environnementales, respect des procédures avec au moins 3 ans d'expérience.

- Capacité à gérer efficacement les commandes et les livraisons de produits
- Expertise en optimisation de planning de production et logistique
- Aptitude à assurer un suivi client rigoureux pour les commandes à venir et passées
- Un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire
- Diplôme pertinent dans le domaine industriel ou certification équivalente. DU ou BTS Logistique ou équivalent
ERP, pack office

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à FAMECHON, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client privilégie des sujets stimulants, une organisation à taille humaine et l'innovation. Rejoignez une entreprise aux valeurs fortes et à la mentalité dynamique.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.