You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au responsable d'agence, vous êtes chargé de gérer l'organisation et l'optimisation de la planification à court terme des tournées et interventions des intervenants, des réapprovisionnements (liquide, nutrition...) et des livraisons et reprises de matériel.
Vous êtes également chargé d'attribuer les missions aux équipes d'intervenants en respect des règles, protocoles et modes opératoires.
Vous garantissez la récupération des éléments du dossier de facturation et vérifiez leur conformité : veiller à la bonne réception des éléments du patient (mutuelle, SS) par les intervenants, veiller à la bonne réception des prescriptions par les délégués commerciaux, s'assurer de la conformité des éléments prescriptions, garantir l'envoi des éléments et s'assurer de la traçabilité auprès du CDG.
Vous collaborez étroitement avec les pôles de compétence et l'équipe sédentaire de la zone pour assurer la conformité de la prestation.
Ce poste, basé à TOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable sur une très longue période.
La rémunération brute mensuelle est comprise entre 1 800 € et 1850€ à négocier selon votre expérience + Ticket restaurant.
De formation Bac technique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire en planification.
Vous avez une bonne pratique des outils informatiques (PDA, Movex).
Une bonne connaissance de la réglementation liée à la gestion de la facturation des dossiers patients est souhaitée.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la santé à domicile, un Coordinateur patient (F/H).
Rattaché au responsable d'agence, vous êtes chargé de gérer l'organisation et l'optimisation de la planification à court terme des tournées et interventions des intervenants, des réapprovisionnements (liquide, nutrition...) et des livraisons et reprises de matériel.
Vous êtes également chargé d'attribuer les missions aux équipes d'intervenants en respect des règles, protocoles et modes opératoires.
Vous garantissez la récupération des éléments du dossier de facturation et vérifiez leur conformité : veiller à la bonne réception des éléments du patient (mutuelle, SS) par les intervenants, veiller à la bonne réception des prescriptions par les délégués commerciaux, s'assurer de la conformité des éléments prescriptions, garantir l'envoi des éléments et s'assurer de la traçabilité auprès du CDG.
Vous collaborez étroitement avec les pôles de compétence et l'équipe sédentaire de la zone pour assurer la conformité de la prestation.
Ce poste, basé à TOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable sur une très longue période.
La rémunération brute mensuelle est comprise entre 1 800 € et 1850€ à négocier selon votre expérience + Ticket restaurant.
De formation Bac technique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire en planification.
Vous avez une bonne pratique des outils informatiques (PDA, Movex).
Une bonne connaissance de la réglementation liée à la gestion de la facturation des dossiers patients est souhaitée.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la santé à domicile, un Coordinateur patient (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.