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coordinateur qualité clients (f/h).

description.

résumé

  • folschviller, moselle
  • 30 000 € - 31 000 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 4 mars 2024

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descriptif du poste


Avez-vous l'ambition d'aider à renforcer les performances qualité en tant que coordinateur qualité clients (F/H) ?

Dans une industrie en constante évolution, nous recherchons une personne dévouée, centrée sur la qualité, qui saura répondre aux demandes de nos clients tout en mettant à profit ses compétences analytiques pour améliorer continuellement la performance de l'établissement.

- Traiter les réclamations des clients en conformité avec les procédures établies
- Servir d'interlocuteur principal pour toutes les questions relatives à la qualité de nos clients et de nos services commerciaux
- Assurer la gestion administrative des activités, incluant la préparation de fiches techniques et de statistiques, ainsi que la gestion des cahiers des charges
- Identifier et mettre en œuvre des actions préventives et correctives en coordination avec les acteurs de la qualité
- Fournir un reporting régulier et créer des tableaux de suivi à la demande.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD
- Durée: 5/mois
- Salaire: 31000 euros/an
- Horaire de journée
- Le poste est à pourvoir dès le 01er juin 2024

profil recherché


L'offre s'adresse à une personne rigoureuse, autonome possédant des capacités d'analyse, bilingue avec une formation en qualité, idéalement dans l'agroalimentaire, et ayant une expérience préalable en tant coordinateur qualité

- Être titulaire d'un niveau de formation 4/5 en Qualité dans l'agroalimentaire
- Avoir au moins deux ans d'expérience dans un poste similaire
- Disposer d'une bonne connaissance des process de traitement des réclamations clients et des outils de la qualité
- Parler couramment l'anglais professionnel

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à FOLSCHVILLER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est opter pour la mentalité innovante et dynamique d'une organisation à taille humaine, offrant des perspectives d'évolution intéressantes.

descriptif du poste


Avez-vous l'ambition d'aider à renforcer les performances qualité en tant que coordinateur qualité clients (F/H) ?

Dans une industrie en constante évolution, nous recherchons une personne dévouée, centrée sur la qualité, qui saura répondre aux demandes de nos clients tout en mettant à profit ses compétences analytiques pour améliorer continuellement la performance de l'établissement.

- Traiter les réclamations des clients en conformité avec les procédures établies
- Servir d'interlocuteur principal pour toutes les questions relatives à la qualité de nos clients et de nos services commerciaux
- Assurer la gestion administrative des activités, incluant la préparation de fiches techniques et de statistiques, ainsi que la gestion des cahiers des charges
- Identifier et mettre en œuvre des actions préventives et correctives en coordination avec les acteurs de la qualité
- Fournir un reporting régulier et créer des tableaux de suivi à la demande.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD
- Durée: 5/mois
- Salaire: 31000 euros/an
- Horaire de journée
- Le poste est à pourvoir dès le 01er juin 2024

profil recherché


L'offre s'adresse à une personne rigoureuse, autonome possédant des capacités d'analyse, bilingue avec une formation en qualité, idéalement dans l'agroalimentaire, et ayant une expérience préalable en tant coordinateur qualité

- Être titulaire d'un niveau de formation 4/5 en Qualité dans l'agroalimentaire
- Avoir au moins deux ans d'expérience dans un poste similaire
- Disposer d'une bonne connaissance des process de traitement des réclamations clients et des outils de la qualité
- Parler couramment l'anglais professionnel

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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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