description.
descriptif du poste
Désirez-vous transformer votre carrière en rejoignant notre équipe en tant que Gestionnaire service clients (ADV) (F/H)?
Au sein d'une équipe soudée et dynamique dans le domaine de la BOULANGERIE/VIENNOISERIE/PATISSERIE, vous aurez pour mission principale de développer les ventes et augmenter la satisfaction de nos clients en assurant une gestion efficace des commandes et des relations clients.
Rattaché(e) à la Coordinatrice service clients et en étroite collaboration avec les Chargées de relations clients vous devez :
- être responsable de la gestion et du suivi des commandes pour un portefeuille dédié
- Suivre les commandes d'échantillons et traiter des réclamations clients
- Établir des documents douaniers et sanitaires nécessaires à l'exportation de nos produits
- Gestion proactive du carnet de commandes : suivi des dates, ruptures, prévisions, facturation et relances
- Participer aux Copils logistiques des dépôts externes et à des réunions avec les autres métiers pour améliorer le taux de service clients.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 12/mois
- Salaire: 26000 euros/an selon profil
- Prime de langue : 150€
profil recherché
Profil recherché : Pour le poste de Gestionnaire service clients (ADV) (F/H), nous recherchons une personne dotée d'une forte capacité à communiquer, ayant le sens du service clients, sachant gérer les priorités et possédant une excellente maîtrise des fondamentaux de la relation clients et de la gestion de commandes.
- Formation supérieure minimum BAC + 2 et première expérience réussie en tant que gestionnaire service clients (ADV)
- Sens aigu du service clients et capacité d'adaptation aux exigences du secteur de la Boulangerie/Viennoiserie/Pâtisserie
- Maîtrise du pack Office, d'un ERP et de l'Anglais professionnel
- Apports de solutions proactives, grande organisation et rigueur
- Habilité à collaborer avec divers services pour améliorer le taux de service clients et à participer à des projets transverses
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de
à propos de notre client
Notre client, basé à FOLSCHVILLER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
DYNAMIQUE, l'entreprise s'appuie sur ses fortes valeurs humaines, son innovation continue et sa stabilité. Rejoignez UN ENVIRONNEMENT IDÉAL pour évoluer professionnellement !
descriptif du poste
Désirez-vous transformer votre carrière en rejoignant notre équipe en tant que Gestionnaire service clients (ADV) (F/H)?
Au sein d'une équipe soudée et dynamique dans le domaine de la BOULANGERIE/VIENNOISERIE/PATISSERIE, vous aurez pour mission principale de développer les ventes et augmenter la satisfaction de nos clients en assurant une gestion efficace des commandes et des relations clients.
Rattaché(e) à la Coordinatrice service clients et en étroite collaboration avec les Chargées de relations clients vous devez :
- être responsable de la gestion et du suivi des commandes pour un portefeuille dédié
- Suivre les commandes d'échantillons et traiter des réclamations clients
- Établir des documents douaniers et sanitaires nécessaires à l'exportation de nos produits
- Gestion proactive du carnet de commandes : suivi des dates, ruptures, prévisions, facturation et relances
- Participer aux Copils logistiques des dépôts externes et à des réunions avec les autres métiers pour améliorer le taux de service clients.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 12/mois
- Salaire: 26000 euros/an selon profil
- Prime de langue : 150€
profil recherché
Profil recherché : Pour le poste de Gestionnaire service clients (ADV) (F/H), nous recherchons une personne dotée d'une forte capacité à communiquer, ayant le sens du service clients, sachant gérer les priorités et possédant une excellente maîtrise des fondamentaux de la relation clients et de la gestion de commandes.
- Formation supérieure minimum BAC + 2 et première expérience réussie en tant que gestionnaire service clients (ADV)
- Sens aigu du service clients et capacité d'adaptation aux exigences du secteur de la Boulangerie/Viennoiserie/Pâtisserie
- Maîtrise du pack Office, d'un ERP et de l'Anglais professionnel
- Apports de solutions proactives, grande organisation et rigueur
- Habilité à collaborer avec divers services pour améliorer le taux de service clients et à participer à des projets transverses
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de
à propos de notre client
Notre client, basé à FOLSCHVILLER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
DYNAMIQUE, l'entreprise s'appuie sur ses fortes valeurs humaines, son innovation continue et sa stabilité. Rejoignez UN ENVIRONNEMENT IDÉAL pour évoluer professionnellement !