You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

coordinateur technique (f/h).

description.

résumé

  • aix-en-provence, bouches-du-rhône
  • 33 600 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes en charge de coordonner le Service Après-Vente, la gestion du planning des techniciens et la mise en oeuvre des solutions techniques orientées vers le client de différents pays et industries.

Vous êtes le premier point de contact pour les clients et plus précisément votre poste consistera à :
- Assister le client dans tous les aspects techniques et le conseiller en matière de vente de pièces de rechange et de consommables.
- Créer les documents externes selon les demandes clients (accès via site web, Plan de Prévention, référencement…).
- Gérer, instruire et diriger les techniciens sur le terrain.
- Travail administratif (saisie de données dans la base de données CRM-SAP, rapports, réservation hôtel / avion / train etc.…)
- Enregistrer les tickets de service et maintenir à jour les informations, prévision et rapport
- S'aligner avec les techniciens de service sur les sites de travail et leur permettre de se préparer correctement pour accomplir leur travail
- Servir de contact privilégié pour les techniciens de service sur le site.
- Vérifier, approuver et distribuer les rapports et commentaires des techniciens de service après l'achèvement du travail et les transmettre aux différentes parties concernées (chef de projet, vente, commercial, facturation, etc.)

Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 12 mois (remplacement salarié).
39 heures / semaine.

La rémunération brute annuelle est de 33600€ brut.

profil recherché


Diplômé d'un BTS ou IUT, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum au sein d'une entreprise industrielle.
Vous parlez couramment l'anglais.
Vous appréciez de travailler au sein d'équipes internationales diverses et avec des clients de différents pays et industries.
Vous avez un état d'esprit axé sur les solutions.
Idéalement, vous avez une connaissance de SAP R/3, des solutions de ticketing et/ou de CRM.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant coordinateur technique SAV (F/H) sur Aix la Duranne en intérim.

descriptif du poste


Vous êtes en charge de coordonner le Service Après-Vente, la gestion du planning des techniciens et la mise en oeuvre des solutions techniques orientées vers le client de différents pays et industries.

Vous êtes le premier point de contact pour les clients et plus précisément votre poste consistera à :
- Assister le client dans tous les aspects techniques et le conseiller en matière de vente de pièces de rechange et de consommables.
- Créer les documents externes selon les demandes clients (accès via site web, Plan de Prévention, référencement…).
- Gérer, instruire et diriger les techniciens sur le terrain.
- Travail administratif (saisie de données dans la base de données CRM-SAP, rapports, réservation hôtel / avion / train etc.…)
- Enregistrer les tickets de service et maintenir à jour les informations, prévision et rapport
- S'aligner avec les techniciens de service sur les sites de travail et leur permettre de se préparer correctement pour accomplir leur travail
- Servir de contact privilégié pour les techniciens de service sur le site.
- Vérifier, approuver et distribuer les rapports et commentaires des techniciens de service après l'achèvement du travail et les transmettre aux différentes parties concernées (chef de projet, vente, commercial, facturation, etc.)

Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 12 mois (remplacement salarié).
39 heures / semaine.

La rémunération brute annuelle est de 33600€ brut.

profil recherché


Diplômé d'un BTS ou IUT, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum au sein d'une entreprise industrielle.
Vous parlez couramment l'anglais.
Vous appréciez de travailler au sein d'équipes internationales diverses et avec des clients de différents pays et industries.
Vous avez un état d'esprit axé sur les solutions.
Idéalement, vous avez une connaissance de SAP R/3, des solutions de ticketing et/ou de CRM.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant coordinateur technique SAV (F/H) sur Aix la Duranne en intérim.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.