description.
descriptif du poste
Au sein du service facturation, rattaché à la Responsable facturation agence, votre rôle consiste à gérer et analyser la facturation clients de l'agence dans une optique d'optimisation de la performance.
Vos missions :
- Gestion administrative (traitement de mails / demandes d'avoirs / relances )
- Contrôle factures transporteurs / clients
- Suivi dossiers clients notamment via les Gutschrifts
- Facturation fin de mois pour la préparation des rendements
- Rendements (analyse des comptes de résultats par centre de coût)
profil recherché
Bonne connaissance et maîtrise des outils informatiques et bureautique (Pack Office).
Dans le contexte international de l'entreprise, la pratique courante de l'anglais (lu, écrit, parlé) est obligatoire, une seconde langue est un atout supplémentaire.
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'analyse
Goût pour le travail en équipe et qualités relationnelles
Horaires: 09h-17 avec 1h de pause du Lundi au vendredi
Salaire: selon expérience et compétences.
à propos de notre client
Notre client, créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux, au départ et à destination de la France.
Notre client recherche un(e) Employé(e) service facturation (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour longue maladie.
Démarrage dès que possible.
descriptif du poste
Au sein du service facturation, rattaché à la Responsable facturation agence, votre rôle consiste à gérer et analyser la facturation clients de l'agence dans une optique d'optimisation de la performance.
Vos missions :
- Gestion administrative (traitement de mails / demandes d'avoirs / relances )
- Contrôle factures transporteurs / clients
- Suivi dossiers clients notamment via les Gutschrifts
- Facturation fin de mois pour la préparation des rendements
- Rendements (analyse des comptes de résultats par centre de coût)
profil recherché
Bonne connaissance et maîtrise des outils informatiques et bureautique (Pack Office).
Dans le contexte international de l'entreprise, la pratique courante de l'anglais (lu, écrit, parlé) est obligatoire, une seconde langue est un atout supplémentaire.
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'analyse
Goût pour le travail en équipe et qualités relationnelles
Horaires: 09h-17 avec 1h de pause du Lundi au vendredi
Salaire: selon expérience et compétences.
à propos de notre client
Notre client, créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux, au départ et à destination de la France.
Notre client recherche un(e) Employé(e) service facturation (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour longue maladie.
Démarrage dès que possible.