You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à relever le défi et piloter des opérations en tant qu'Exploitant(e) transport (F/H) ?
En tant que professionnel(le) clé de cette organisation, vous serez responsable de la planification et de la coordination des commandes clients pour assurer une qualité irréprochable dans les délais et le service tout en maintenant une rentabilité optimale.
- Vous serez en charge de la mise en place et de l'optimisation des plannings quotidiens grâce à l'utilisation des outils à votre disposition.
- Vous coordonnerez et superviserez l'activité d'une équipe de conducteurs routiers tout en gérant la résolution des litiges.
- Vous serez responsable de la réalisation des études de prix, des devis pour les clients, de la gestion et du développement du portefeuille de clients externes qui vous est confié, et assurerez un suivi et une maintenance impeccable de votre parc de véhicules avec le Chef de Parc.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 2124 euros/mois
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un Exploitant transport (F/H) dynamique et organisé avec une première expérience réussie dans le domaine, capable de planifier et de coordonner l'activité de transport tout en optimisant la qualité de service et la rentabilité.
- Expert en planification et coordination des commandes clients,
- Aptitude à réaliser des études de prix, à établir des devis et à gérer les litiges,
- Capable de maintenir et développer un portefeuille de clients et de sous-traitants,
- Compétences administratives avérées et capacité à gérer les détails logistiques, de la facturation aux opérations de transport,
- Titulaire d'un diplôme d'Etat en transport et/ou logistique ou une formation équivalente.
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à ST RAMBERT D ALBON.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par l'engagement de notre client en matière de bien-être des employés, ainsi que par la richesse des sujets et les perspectives d'évolution qu'il offre.
Prêt(e) à relever le défi et piloter des opérations en tant qu'Exploitant(e) transport (F/H) ?
En tant que professionnel(le) clé de cette organisation, vous serez responsable de la planification et de la coordination des commandes clients pour assurer une qualité irréprochable dans les délais et le service tout en maintenant une rentabilité optimale.
- Vous serez en charge de la mise en place et de l'optimisation des plannings quotidiens grâce à l'utilisation des outils à votre disposition.
- Vous coordonnerez et superviserez l'activité d'une équipe de conducteurs routiers tout en gérant la résolution des litiges.
- Vous serez responsable de la réalisation des études de prix, des devis pour les clients, de la gestion et du développement du portefeuille de clients externes qui vous est confié, et assurerez un suivi et une maintenance impeccable de votre parc de véhicules avec le Chef de Parc.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 2124 euros/mois
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un Exploitant transport (F/H) dynamique et organisé avec une première expérience réussie dans le domaine, capable de planifier et de coordonner l'activité de transport tout en optimisant la qualité de service et la rentabilité.
- Expert en planification et coordination des commandes clients,
- Aptitude à réaliser des études de prix, à établir des devis et à gérer les litiges,
- Capable de maintenir et développer un portefeuille de clients et de sous-traitants,
- Compétences administratives avérées et capacité à gérer les détails logistiques, de la facturation aux opérations de transport,
- Titulaire d'un diplôme d'Etat en transport et/ou logistique ou une formation équivalente.
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à ST RAMBERT D ALBON.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par l'engagement de notre client en matière de bien-être des employés, ainsi que par la richesse des sujets et les perspectives d'évolution qu'il offre.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.