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gestionnaire administratif de service formation (f/h).

description.

résumé

  • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 mars 2024

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description.

descriptif du poste


Vous rejoignez le service Formation Intérimaires (H/F),

Vous réalisez les tâches concourant à la gestion de la formation des salariés intérimaires, sur un périmètre dédié (géographique et/ou par dispositif de formation) à travers les missions principales suivantes :
au démarrage des actions de formation intérimaire :
Vous analysez et prenez en charge les demandes de formation des agences dans l'outil interne en conformité avec la législation et selon les règles et modes opératoires de chaque dispositif de formation,
engager les actions de nature à préparer la constitution des dossiers dans les délais,
s'identifier auprès des organismes de formation pour collecter les pièces nécessaires à la constitution des dossiers de formation,
réaliser les dépôts de contrats au faftt dans les règles de conformité et délais impartis.
le suivi et la clôture des dossiers de formation intérimaire :
contenu des dossiers de formation
vérifier la complétude et la conformité des pièces des dossiers
effectuer les relances périodiques nécessaires auprès des prestataires de formation
aspects financiers :
contrôler les dossiers de manière à imputer les dépenses de formation selon les règles de financement de la formation,
traiter les factures des fournisseurs et saisir les dépenses de formation par natures, selon les règles et procédures du service
tenir à jour les provisions de chaque nature de dépense des dossiers de formation et statuer sur les écarts,
effectuer les relances périodiques nécessaires auprès des agences pour la mise en œuvre des corrections de paie.

remboursements / facturations :
établir les demandes de remboursements
facturer les partenaires institutionnels dans les délais,
traiter les relances du faftt et du fpett dans les délais,

clôture des dossiers :
clôturer les actions de formation dans la base de données informatisée (osmose/ogefi).

partenariat avec les acteurs de la formation :
entretenir des relations de qualité avec les prestataires de formation, pôle emploi, le faftt, le fpett…

Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à ST DENIS (salaire 26-29k€)(avantages nombreux RTT et Télétravail)

profil recherché


titulaire bac +2 / bts assistant/e de gestion, dut ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience de la formation professionnelle et du travail temporaire. Vous avez impérativement le goût de l'administratif, vous appréciez les tâches administratives, vous êtes rigoureux et respectueux des délais, et vous êtes adaptable à un poste évolutif qui change tous les jours.
Vous avez la volonté d'apprendre, vous serez formé par votre équipe pour monter en compétences sur les sujets techniques et reglèmentaires

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE SERVICE FORMATION (H/F) (F/H)

descriptif du poste


Vous rejoignez le service Formation Intérimaires (H/F),

Vous réalisez les tâches concourant à la gestion de la formation des salariés intérimaires, sur un périmètre dédié (géographique et/ou par dispositif de formation) à travers les missions principales suivantes :
au démarrage des actions de formation intérimaire :
Vous analysez et prenez en charge les demandes de formation des agences dans l'outil interne en conformité avec la législation et selon les règles et modes opératoires de chaque dispositif de formation,
engager les actions de nature à préparer la constitution des dossiers dans les délais,
s'identifier auprès des organismes de formation pour collecter les pièces nécessaires à la constitution des dossiers de formation,
réaliser les dépôts de contrats au faftt dans les règles de conformité et délais impartis.
le suivi et la clôture des dossiers de formation intérimaire :
contenu des dossiers de formation
vérifier la complétude et la conformité des pièces des dossiers
effectuer les relances périodiques nécessaires auprès des prestataires de formation
aspects financiers :
contrôler les dossiers de manière à imputer les dépenses de formation selon les règles de financement de la formation,
traiter les factures des fournisseurs et saisir les dépenses de formation par natures, selon les règles et procédures du service
tenir à jour les provisions de chaque nature de dépense des dossiers de formation et statuer sur les écarts,
effectuer les relances périodiques nécessaires auprès des agences pour la mise en œuvre des corrections de paie.

remboursements / facturations :
établir les demandes de remboursements
facturer les partenaires institutionnels dans les délais,
traiter les relances du faftt et du fpett dans les délais,

clôture des dossiers :
clôturer les actions de formation dans la base de données informatisée (osmose/ogefi).

partenariat avec les acteurs de la formation :
entretenir des relations de qualité avec les prestataires de formation, pôle emploi, le faftt, le fpett…

Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à ST DENIS (salaire 26-29k€)(avantages nombreux RTT et Télétravail)

profil recherché


titulaire bac +2 / bts assistant/e de gestion, dut ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience de la formation professionnelle et du travail temporaire. Vous avez impérativement le goût de l'administratif, vous appréciez les tâches administratives, vous êtes rigoureux et respectueux des délais, et vous êtes adaptable à un poste évolutif qui change tous les jours.
Vous avez la volonté d'apprendre, vous serez formé par votre équipe pour monter en compétences sur les sujets techniques et reglèmentaires

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