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gestionnaire administration commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-ismier, isère
  • 34 000 € - 36 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 24 avril 2024

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descriptif du poste


Rattaché au service vente, vous prenez en charge différentes missions:
- assurer la gestion administrative de nos clients ou prestataires et être le relais avec les différents services (commandes, comptabilités, supply chain, juridique, réglementaire, IT...)
- Réaliser des extractions, traitements et analyses de donnes, aider à la préparation de présentation ou toute autre action permettant de soutenir agilement les équipes Ventes
- Editer et gérer les contrats, documents ou offres de prix dans le respect des procédures d'origines, les envoyer aux clients pour signature et archiver les documents
- Enregistrer les conditions commerciales négociées dans nos systèmes et mettre à jour les clients d'accords de référencement
- Organiser et gérer des comités de pilotage (invitation, analyse de donnes, compte rendu de réunion et de décision, etc.)

Ce poste, basé à Montbonnot Saint Martin est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois (renouvellement possible jusqu'à la fin de l'année)

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2/3 : BTS, DUT, licence en commerce / gestion, vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire ou au sein d'administrations commerciales.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et connaissez idéalement SAP.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe, votre adaptabilité, votre aisance rédactionnelle.
Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et avez l'habitude de travailler avec des chiffres.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe industriel, un Gestionnaire administration commercial (F/H).

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Rattaché au service vente, vous prenez en charge différentes missions:
- assurer la gestion administrative de nos clients ou prestataires et être le relais avec les différents services (commandes, comptabilités, supply chain, juridique, réglementaire, IT...)
- Réaliser des extractions, traitements et analyses de donnes, aider à la préparation de présentation ou toute autre action permettant de soutenir agilement les équipes Ventes
- Editer et gérer les contrats, documents ou offres de prix dans le respect des procédures d'origines, les envoyer aux clients pour signature et archiver les documents
- Enregistrer les conditions commerciales négociées dans nos systèmes et mettre à jour les clients d'accords de référencement
- Organiser et gérer des comités de pilotage (invitation, analyse de donnes, compte rendu de réunion et de décision, etc.)

Ce poste, basé à Montbonnot Saint Martin est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois (renouvellement possible jusqu'à la fin de l'année)

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

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De formation Bac+2/3 : BTS, DUT, licence en commerce / gestion, vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire ou au sein d'administrations commerciales.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et connaissez idéalement SAP.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe, votre adaptabilité, votre aisance rédactionnelle.
Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et avez l'habitude de travailler avec des chiffres.

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