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gestionnaire administration du personnel (f/h).

description.

résumé

  • le mans, sarthe
  • 26 580 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 22 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-QU-R001412_01R

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description.

descriptif du poste


Au sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.
Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance.
Toutefois en fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers administratifs des collaborateurs au quotidien (contrat de travail, avenants, départs, attestations, mise en GED, affiliation santé et prévoyance…).
Vous assurez un rôle de conseil et support auprès des collaborateurs, managers et RRH sur la gestion administrative, la paie et la gestion des temps.
Vous assurez la tenue des tableaux de bord RH et saisie diverses (temps de travail, absences, primes).
Vous gérez les flux entrants et sortants d'appels téléphoniques, courriels, courriers.
Vous participerez aux accueils hebdomadaires des alternants.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou d'un Titre Professionnel en gestion RH et vous avez au moins 6 mois d'expérience professionnelle.
Vous avez idéalement une expérience en gestion de dossiers administratifs et plus particulièrement en Ressources Humaines.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité.
Vous aimez travailler en équipe, et souhaitez rejoindre une équipe soudée, travaillant en collectif sur les différents sujets.
Vous maîtrisez impérativement Excel. La maîtrise de Word et PowerPoint serait un plus.
N'hésitez plus, faites nous parvenir votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, au sein du Pôle Administration du Personnel & Paie, un gestionnaire de Paie (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois à pourvoir au 17 juin 2024.

descriptif du poste


Au sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.
Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance.
Toutefois en fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers administratifs des collaborateurs au quotidien (contrat de travail, avenants, départs, attestations, mise en GED, affiliation santé et prévoyance…).
Vous assurez un rôle de conseil et support auprès des collaborateurs, managers et RRH sur la gestion administrative, la paie et la gestion des temps.
Vous assurez la tenue des tableaux de bord RH et saisie diverses (temps de travail, absences, primes).
Vous gérez les flux entrants et sortants d'appels téléphoniques, courriels, courriers.
Vous participerez aux accueils hebdomadaires des alternants.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou d'un Titre Professionnel en gestion RH et vous avez au moins 6 mois d'expérience professionnelle.
Vous avez idéalement une expérience en gestion de dossiers administratifs et plus particulièrement en Ressources Humaines.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité.
Vous aimez travailler en équipe, et souhaitez rejoindre une équipe soudée, travaillant en collectif sur les différents sujets.
Vous maîtrisez impérativement Excel. La maîtrise de Word et PowerPoint serait un plus.
N'hésitez plus, faites nous parvenir votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, au sein du Pôle Administration du Personnel & Paie, un gestionnaire de Paie (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois à pourvoir au 17 juin 2024.

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