Rattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vous aurez un portefeuille de clients et êtes chargé de la saisie de la livraison de la commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :
Traiter les commandes Clients Suivi et gestion des bons de commandes client Gestion des grands comptes client Établissement, édition et l'envoi des factures de location de matériel Saisie des différents variables de facturation Gestion des litiges Support général à l'équipe ADV.
profil recherché
Vous justifiez d'une formation minimale¿Bac / Bac +2 , vous avez envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance. Vous avez au¿moins 3 ans d'expérience sur un service ADV, avec une forte connaissance en facturation. Vous avez un excellent relationnel et une communication efficace. Le goût de l'engagement et du défi ainsi que la résistance au stress sont des indispensables. Vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e), organisé(e), dynamique, réactive. Vous maîtrisez, les outils bureautiques¿(Word, Excel…) ainsi qu'un ERP
PERSPECTIVE ÉVOLUTION POSSIBLE
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire ADV. Ce poste est basé à Gennevilliers et est à pourvoir ASAP.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vous aurez un portefeuille de clients et êtes chargé de la saisie de la livraison de la commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :
Traiter les commandes Clients Suivi et gestion des bons de commandes client Gestion des grands comptes client Établissement, édition et l'envoi des factures de location de matériel Saisie des différents variables de facturation Gestion des litiges Support général à l'équipe ADV.
profil recherché
Vous justifiez d'une formation minimale¿Bac / Bac +2 , vous avez envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance. Vous avez au¿moins 3 ans d'expérience sur un service ADV, avec une forte connaissance en facturation. Vous avez un excellent relationnel et une communication efficace. Le goût de l'engagement et du défi ainsi que la résistance au stress sont des indispensables. Vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e), organisé(e), dynamique, réactive. Vous maîtrisez, les outils bureautiques¿(Word, Excel…) ainsi qu'un ERP
PERSPECTIVE ÉVOLUTION POSSIBLE
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire ADV. Ce poste est basé à Gennevilliers et est à pourvoir ASAP.
qualification
Administrateur des ventes (F/H).
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePour ce poste les connaissances comptables et juridiques inhérentes au recouvrement sont nécessaires.Vos principales activités sur ce poste consisteront à : ¿--> Encaisser des créances clients via SIDE TRADE :-¿ ¿G¿érer ¿votre agenda au quotidien-¿ ¿M¿ettre à jour des coordonnées des clients-¿ Sensibiliser les clients sur l'envoi de Digital Letters-¿ Appel¿er ¿les clients et saisi¿r ¿les comptes rendus des échanges-¿ Détect¿er et qualif
descriptif du postePour ce poste les connaissances comptables et juridiques inhérentes au recouvrement sont nécessaires.Vos principales activités sur ce poste consisteront à : ¿--> Encaisser des créances clients via SIDE TRADE :-¿ ¿G¿érer ¿votre agenda au quotidien-¿ ¿M¿ettre à jour des coordonnées des clients-¿ Sensibiliser les clients sur l'envoi de Digital Letters-¿ Appel¿er ¿les clients et saisi¿r ¿les comptes rendus des échanges-¿ Détect¿er et qualif
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe back office Procédures Civiles et d'Exécution (PCE) du Département Opérations et sous la supervision de la Responsable (PCE), vous aurez pour principales missions :Traiter les différents plis d'huissiers et y apporter une réponse rapideRépondre aux réquisitions judiciaire et fiscalesGérer les comptes en liquidation judiciaireEchanger régulièrement avec des mandataires judiciaires, des études d'huissiers, le
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe back office Procédures Civiles et d'Exécution (PCE) du Département Opérations et sous la supervision de la Responsable (PCE), vous aurez pour principales missions :Traiter les différents plis d'huissiers et y apporter une réponse rapideRépondre aux réquisitions judiciaire et fiscalesGérer les comptes en liquidation judiciaireEchanger régulièrement avec des mandataires judiciaires, des études d'huissiers, le
descriptif du posteSaisie des écritures comptablesPréparation des déclarations socialesRapprochement bancairesVérification, contrôle et enregistrement des factures fournisseursRelances clients/fournisseurs,Gestion des notes de fraisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.ous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur et de capacité d'adaptation qui vous permettront une montée en compétence dans les mis
descriptif du posteSaisie des écritures comptablesPréparation des déclarations socialesRapprochement bancairesVérification, contrôle et enregistrement des factures fournisseursRelances clients/fournisseurs,Gestion des notes de fraisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.ous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur et de capacité d'adaptation qui vous permettront une montée en compétence dans les mis
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