You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire adv h/f.

description.

résumé

  • fougères, ille-et-vilaine
  • 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans le cadre du pilotage des contrats, le Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente.

Il devra assurer notamment les missions suivantes :
- Vérifier les conditions contractuelles applicables
- Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client
- Transmettre les devis pour approbation
- Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable)
- S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité
- Transmettre le workscope client via SAP au service Sous-traitance
- Obtenir du service Sous-Traitance les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées)
- Répondre aux demandes d'informations
- Assurer le retour dans les temps
- Organiser et alimenter les statuts clients avec des données fiables
- S'assurer de la génération du chiffres d'affaires en respectant les conditions contractuelles permettant la facturation de tout travaux non inclus
- Renseigner les tableaux de bords et la mise à jour des KPI
- Assurer le suivi de l'en cours avec le client

profil recherché


Vous avez une première expérience réussie en administration des ventes et vous disposez d'un diplôme dans ce domaine.

Vous maîtrisez les outils informatiques, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans le suivi administratif.

Vous avez un bon relationnel et une bonne communication (écrite et orale). De plus, vous disposez d'un bon niveau d'anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Electronics & Defense basé à Fougères un/une Gestionnaire ADV.

descriptif du poste


Dans le cadre du pilotage des contrats, le Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente.

Il devra assurer notamment les missions suivantes :
- Vérifier les conditions contractuelles applicables
- Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client
- Transmettre les devis pour approbation
- Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable)
- S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité
- Transmettre le workscope client via SAP au service Sous-traitance
- Obtenir du service Sous-Traitance les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées)
- Répondre aux demandes d'informations
- Assurer le retour dans les temps
- Organiser et alimenter les statuts clients avec des données fiables
- S'assurer de la génération du chiffres d'affaires en respectant les conditions contractuelles permettant la facturation de tout travaux non inclus
- Renseigner les tableaux de bords et la mise à jour des KPI
- Assurer le suivi de l'en cours avec le client

profil recherché


Vous avez une première expérience réussie en administration des ventes et vous disposez d'un diplôme dans ce domaine.

Vous maîtrisez les outils informatiques, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans le suivi administratif.

Vous avez un bon relationnel et une bonne communication (écrite et orale). De plus, vous disposez d'un bon niveau d'anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Electronics & Defense basé à Fougères un/une Gestionnaire ADV.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.