You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire back office et logistique (f/h).

description.

résumé

  • lys-lez-lannoy, nord
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 23 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U56-R000713_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la tutelle du Responsable Service Client, vous travaillez en binôme avec votre Attaché commercial. Vous êtes en contact permanent avec les clients et êtes en charge du suivi de leurs demandes au niveau prix, délais, impératif technique et logistique...

Vous êtes l'interface entre le client et les divers services de l'Établissement, notamment la Production, la Logistique, le Bureau d'Études et la Comptabilité, et à ce titre assurez des tâches commerciales, administratives en vue de la bonne réalisation de la commande au niveau de la production et de la logistique.

Dans ce cadre, vous serez en charge :
- d'accueillir les clients au téléphone,
- d'enregistrer et suivre les demandes de prix et des demandes d'étude technique (produits sur-mesure et non sur catalogue),
- de prendre en compte les commandes et recueillir toutes informations utiles à leur enregistrement et réalisation,
- de gérer les fichiers informatiques ainsi que leurs dossiers,
- de lancer les ordres de fabrication,
- de suivre les délais
- de vous assurer de la bonne exécution logistique de vos demandes
- de garantir les délais de livraison,
- de suivre la réalisation des commandes et les règlements … dans le respect du cadre fixé par les procédures usine et Groupe (ISO 9001…)

Ce poste, basé à LYS LEZ LANNOY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en logistique, en production ou en commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur le même type de poste en industrie impérativement. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel (TCD, recherche V...) et avez un très bon niveau d'anglais oral et écrit.
On vous reconnait un sens aigu du service client ainsi qu'un réel esprit d'initiative.
Dynamisme, rigueur, capacité à travailler en équipe et une réelle appétance technique seront les clés du succès à ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client industriel leader sur son marché et engagé dans une politique eco-responsable, un Gestionnaire Back office et logistique (F/H).

descriptif du poste


Sous la tutelle du Responsable Service Client, vous travaillez en binôme avec votre Attaché commercial. Vous êtes en contact permanent avec les clients et êtes en charge du suivi de leurs demandes au niveau prix, délais, impératif technique et logistique...

Vous êtes l'interface entre le client et les divers services de l'Établissement, notamment la Production, la Logistique, le Bureau d'Études et la Comptabilité, et à ce titre assurez des tâches commerciales, administratives en vue de la bonne réalisation de la commande au niveau de la production et de la logistique.

Dans ce cadre, vous serez en charge :
- d'accueillir les clients au téléphone,
- d'enregistrer et suivre les demandes de prix et des demandes d'étude technique (produits sur-mesure et non sur catalogue),
- de prendre en compte les commandes et recueillir toutes informations utiles à leur enregistrement et réalisation,
- de gérer les fichiers informatiques ainsi que leurs dossiers,
- de lancer les ordres de fabrication,
- de suivre les délais
- de vous assurer de la bonne exécution logistique de vos demandes
- de garantir les délais de livraison,
- de suivre la réalisation des commandes et les règlements … dans le respect du cadre fixé par les procédures usine et Groupe (ISO 9001…)

Ce poste, basé à LYS LEZ LANNOY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en logistique, en production ou en commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur le même type de poste en industrie impérativement. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel (TCD, recherche V...) et avez un très bon niveau d'anglais oral et écrit.
On vous reconnait un sens aigu du service client ainsi qu'un réel esprit d'initiative.
Dynamisme, rigueur, capacité à travailler en équipe et une réelle appétance technique seront les clés du succès à ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client industriel leader sur son marché et engagé dans une politique eco-responsable, un Gestionnaire Back office et logistique (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.