You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au Directeur des Services Techniques, vous encadrez une équipe de 4 agents. Votre rôle est d'assurer la gestion technique, administrative et financière des domaines d'activités, liés à la sécurité, la sûreté, l'accessibilité et l'hygiène des bâtiments.
Vos missions sont les suivantes :
-Assurer le suivi des commissions de sécurité et de sûreté pour la collectivité
-Assurer la gestion administrative et financière des contrats de vérifications réglementaires et de maintenance des bâtiments et aires de jeux
-Assurer la gestion technique, administrative et financière de la vidéoprotection urbaine
-Assurer la gestion technique, administrative et financière de l'éclairage public
-Assurer le suivi technique des logements insalubres sur le territoire communal
-Assurer le suivi technique de la Taxe Locale Publicités et Enseignes.
Profil et pré-requis attendus, pour réussir à ce poste :
-Maîtrise des réglementations et connaissances des enjeux en matière de sécurité, sûreté, accessibilité et hygiène des bâtiments
-Capacité à analyser les risques, les dysfonctionnements et les non-conformités et à déterminer des actions préventives et correctives
-Capacité à conseiller les décideurs
-Aisance écrite et orale
-Pédagogie pour sensibiliser les équipes à la démarche et au respect des procédures hygiène et sécurité
-Force de proposition et autonomie.
Si vous êtes fonctionnaire merci de le préciser.
Sinon sachez que ce poste est en CDD (2 ans), avec possibilité de passer les concours.
Contact : Nathalie Pelletier-Azouagh (membre linkedin)
Notre cabinet de recrutement recherche pour le compte de son client, institution publique, dans le cadre d'une création de poste, un Gestionnaire contrats en charge de la sécurité et de l'hygiène des bâtiments de la ville H/F.
Rattaché au Directeur des Services Techniques, vous encadrez une équipe de 4 agents. Votre rôle est d'assurer la gestion technique, administrative et financière des domaines d'activités, liés à la sécurité, la sûreté, l'accessibilité et l'hygiène des bâtiments.
Vos missions sont les suivantes :
-Assurer le suivi des commissions de sécurité et de sûreté pour la collectivité
-Assurer la gestion administrative et financière des contrats de vérifications réglementaires et de maintenance des bâtiments et aires de jeux
-Assurer la gestion technique, administrative et financière de la vidéoprotection urbaine
-Assurer la gestion technique, administrative et financière de l'éclairage public
-Assurer le suivi technique des logements insalubres sur le territoire communal
-Assurer le suivi technique de la Taxe Locale Publicités et Enseignes.
Profil et pré-requis attendus, pour réussir à ce poste :
-Maîtrise des réglementations et connaissances des enjeux en matière de sécurité, sûreté, accessibilité et hygiène des bâtiments
-Capacité à analyser les risques, les dysfonctionnements et les non-conformités et à déterminer des actions préventives et correctives
-Capacité à conseiller les décideurs
-Aisance écrite et orale
-Pédagogie pour sensibiliser les équipes à la démarche et au respect des procédures hygiène et sécurité
-Force de proposition et autonomie.
Si vous êtes fonctionnaire merci de le préciser.
Sinon sachez que ce poste est en CDD (2 ans), avec possibilité de passer les concours.
Contact : Nathalie Pelletier-Azouagh (membre linkedin)
Notre cabinet de recrutement recherche pour le compte de son client, institution publique, dans le cadre d'une création de poste, un Gestionnaire contrats en charge de la sécurité et de l'hygiène des bâtiments de la ville H/F.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.