You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire des marchés (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 28 000 € - 33 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous piloter l'avenir en tant que Gestionnaire des marchés (F/H)?
Au cœur du service d'appel d'offres, vos missions consistent à assurer le suivi administratif, collaborer étroitement avec divers services, et préparer des offres de prix pour les établissements publics et privés.

- Collaboration avec les assistantes à la réponse aux appels d'offres et assurer leur suivi administratif durant la durée du marché
- Établir des offres de prix pour les établissements publics et privés et assurer la déclaration du chiffre d'affaires réalisé
- Gestion commerciale des demandes clients selon les procédures établies : recherche d'annonces, analyse des cahiers des charges, vérification des propositions tarifaires avant soumission, et archivage des données.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 187/jours

- Salaire: 28000-33000 brut euros/an selon profil


Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Frais de transport en commun

- Restaurant d'entreprise


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Le poste de Gestionnaire des marchés (F/H) requiert une personne rigoureuse, organisée, ayant une aisance avec Excel et une solide connaissance des marchés publics et hospitaliers. En outre, au moins 2 ans d'expérience et un Bac+2 dans une fonction administrative, comptable ou commerciale sont nécessaires.

- Rigueur et respect des procédures
- Organisé(e) et capable de planifier efficacement
- Maîtrise d'Excel et du logiciel SAP
- Connaissance des marchés publics et hospitaliers
- Expérience dans le traitement des appels d'offres
- Bac+2 dans une fonction administrative, comptable ou commerciale.

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, valorise les efforts individuels et offre des sujets stimulants pour un avenir prometteur. Si vous recherchez ces valeurs et cette mentalité, vous êtes au bon endroit.

descriptif du poste


Désirez-vous piloter l'avenir en tant que Gestionnaire des marchés (F/H)?
Au cœur du service d'appel d'offres, vos missions consistent à assurer le suivi administratif, collaborer étroitement avec divers services, et préparer des offres de prix pour les établissements publics et privés.

- Collaboration avec les assistantes à la réponse aux appels d'offres et assurer leur suivi administratif durant la durée du marché
- Établir des offres de prix pour les établissements publics et privés et assurer la déclaration du chiffre d'affaires réalisé
- Gestion commerciale des demandes clients selon les procédures établies : recherche d'annonces, analyse des cahiers des charges, vérification des propositions tarifaires avant soumission, et archivage des données.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 187/jours

- Salaire: 28000-33000 brut euros/an selon profil


Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Frais de transport en commun

- Restaurant d'entreprise


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Le poste de Gestionnaire des marchés (F/H) requiert une personne rigoureuse, organisée, ayant une aisance avec Excel et une solide connaissance des marchés publics et hospitaliers. En outre, au moins 2 ans d'expérience et un Bac+2 dans une fonction administrative, comptable ou commerciale sont nécessaires.

- Rigueur et respect des procédures
- Organisé(e) et capable de planifier efficacement
- Maîtrise d'Excel et du logiciel SAP
- Connaissance des marchés publics et hospitaliers
- Expérience dans le traitement des appels d'offres
- Bac+2 dans une fonction administrative, comptable ou commerciale.

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, valorise les efforts individuels et offre des sujets stimulants pour un avenir prometteur. Si vous recherchez ces valeurs et cette mentalité, vous êtes au bon endroit.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.