You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire des services généraux et de la logistique (f/h).

description.

résumé

  • grasse, alpes-maritimes
  • 31 500 € - 33 000 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 2 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O19-R000577_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Notation des commandes :

Utiliser SAP pour enregistrer les commandes d'achat liées aux services généraux, telles que les cotisations, les locations, les traiteurs, les fournitures, les taxes, les partenariats, les mobiliers, la papeterie, les consommables, et autres.
Créer les fournisseurs dans le système Zycus pour faciliter le processus d'achat.
Gestion des visites :

Recevoir les demandes de visites par email et les traiter en conséquence.
Mettre à jour le fichier de suivi des visites.
Organiser la logistique des visites, y compris la réservation de salles, de restaurants, de taxis, etc.
Coordonner avec les autres services concernés pour assurer le bon déroulement des visites.
Préparer les badges et les équipements de protection individuelle (EPI) pour les visiteurs.
Accueillir les visiteurs à leur arrivée.
Gérer les salles de réunion et les préparer avant les événements.
Collaborer avec le service Marketing pour préparer les cadeaux, si nécessaire.
Autres tâches :

Gérer le standard téléphonique et diriger les appels vers les bonnes personnes.
Réceptionner le courrier, l'ouvrir et le distribuer aux destinataires appropriés.
Assurer le suivi du travail de la société de nettoyage, y compris la vérification de la qualité du travail, le suivi du cahier de doléances, et le traitement des demandes hors contrat.
Gestion des véhicules :

Surveiller l'état des véhicules de service, notamment les pneus, la propreté, la vidange, le carnet de bord, etc.
Assurer le suivi des véhicules de société, incluant la validité des permis, les amendes éventuelles, la restitution des véhicules, l'obtention des vignettes, et la remise des clés.
Collaborer avec IFF Neuilly pour assurer une gestion efficace des véhicules.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Niveau minimum bac / bac +2
- Bon niveau en anglais car de nombreuses communications (écrit/oral) se font en anglais
- Une connaissance de SAP (notation des commandes) est un élément qui fera la différence par rapport à d'autres candidats
- Très à l'aise en informatique (Pack Office, internet)
- Force de proposition
- Esprit d'équipe et collaboratif
- Motivé(e) et très organisé(e), à l'aise dans un environnement dynamique
- Bonne capacité d'adaptation, nécessaire car la société a un fort taux de croissance
et est actuellement en travaux

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client , un Gestionnaire des Services Généraux et de la Logistique( H/f) dans le cadre d'un remplacement ;

descriptif du poste


Notation des commandes :

Utiliser SAP pour enregistrer les commandes d'achat liées aux services généraux, telles que les cotisations, les locations, les traiteurs, les fournitures, les taxes, les partenariats, les mobiliers, la papeterie, les consommables, et autres.
Créer les fournisseurs dans le système Zycus pour faciliter le processus d'achat.
Gestion des visites :

Recevoir les demandes de visites par email et les traiter en conséquence.
Mettre à jour le fichier de suivi des visites.
Organiser la logistique des visites, y compris la réservation de salles, de restaurants, de taxis, etc.
Coordonner avec les autres services concernés pour assurer le bon déroulement des visites.
Préparer les badges et les équipements de protection individuelle (EPI) pour les visiteurs.
Accueillir les visiteurs à leur arrivée.
Gérer les salles de réunion et les préparer avant les événements.
Collaborer avec le service Marketing pour préparer les cadeaux, si nécessaire.
Autres tâches :

Gérer le standard téléphonique et diriger les appels vers les bonnes personnes.
Réceptionner le courrier, l'ouvrir et le distribuer aux destinataires appropriés.
Assurer le suivi du travail de la société de nettoyage, y compris la vérification de la qualité du travail, le suivi du cahier de doléances, et le traitement des demandes hors contrat.
Gestion des véhicules :

Surveiller l'état des véhicules de service, notamment les pneus, la propreté, la vidange, le carnet de bord, etc.
Assurer le suivi des véhicules de société, incluant la validité des permis, les amendes éventuelles, la restitution des véhicules, l'obtention des vignettes, et la remise des clés.
Collaborer avec IFF Neuilly pour assurer une gestion efficace des véhicules.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Niveau minimum bac / bac +2
- Bon niveau en anglais car de nombreuses communications (écrit/oral) se font en anglais
- Une connaissance de SAP (notation des commandes) est un élément qui fera la différence par rapport à d'autres candidats
- Très à l'aise en informatique (Pack Office, internet)
- Force de proposition
- Esprit d'équipe et collaboratif
- Motivé(e) et très organisé(e), à l'aise dans un environnement dynamique
- Bonne capacité d'adaptation, nécessaire car la société a un fort taux de croissance
et est actuellement en travaux

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client , un Gestionnaire des Services Généraux et de la Logistique( H/f) dans le cadre d'un remplacement ;

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.