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gestionnaire middle-office en assurance vie h/f (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 16 avril 2024

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descriptif du poste


Vous serez amené à traiter les missions suivantes :

- savoir préparer des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...)

- Savoir Contrôler la complétude et de la conformité des opérations

- Savoir respecter nos procédures internes et de notre qualité de service

- Suivre l'avancement des dossiers en contact direct avec nos partenaires


Vous serez l'interface avec les différents services internes.

Vous devrez interagir au quotidien avec différents services de l'entreprise ; vous êtes également garant(e) du respect de nos procédures internes et de notre qualité de services.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous êtes diplômé(e) d'une formation bac +2/3 spécialisée en finance, banque, gestion de patrimoine ou droit.

Vous possédez une expérience d'au moins 2-3 ans sur un poste similaire, au sein d'une banque ou d'un courtier en assurance-vie.

Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel ;
Vos qualités relationnelles et votre goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir pleinement sur ce poste.

Alors n'hésitez-plus postulez.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Middle-Office en Assurance Vie, pour structure dans le domaine des Assurances Parisienne en pleine croissance.

descriptif du poste


Vous serez amené à traiter les missions suivantes :

- savoir préparer des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...)

- Savoir Contrôler la complétude et de la conformité des opérations

- Savoir respecter nos procédures internes et de notre qualité de service

- Suivre l'avancement des dossiers en contact direct avec nos partenaires


Vous serez l'interface avec les différents services internes.

Vous devrez interagir au quotidien avec différents services de l'entreprise ; vous êtes également garant(e) du respect de nos procédures internes et de notre qualité de services.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous êtes diplômé(e) d'une formation bac +2/3 spécialisée en finance, banque, gestion de patrimoine ou droit.

Vous possédez une expérience d'au moins 2-3 ans sur un poste similaire, au sein d'une banque ou d'un courtier en assurance-vie.

Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel ;
Vos qualités relationnelles et votre goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir pleinement sur ce poste.

Alors n'hésitez-plus postulez.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Middle-Office en Assurance Vie, pour structure dans le domaine des Assurances Parisienne en pleine croissance.

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