You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire polyvalent administration clients (f/h).

description.

résumé

  • antony, hauts-de-seine
  • 24 000 € - 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 21 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.

Dans ce cadre, vos principales missions seront :

Créer et modifier les comptes clients :

- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA...

- Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance

- Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client

- Assurer les activités complémentaires liées au service, selon les besoins : ouverture du courrier, rapprochement des documents, numérisation...

Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum d'expérience professionnelle dans le domaine de la saisie de données / gestion de dossiers nécessitant beaucoup d'attention.

Lors de votre parcours, vous avez été amené(e) à saisir un fort volume de données et à en garantir l'exactitude.

Vous avez idéalement déjà travailler sur la mise en place du tiers payant.

Au-delà de votre rigueur, votre autonomie & votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire polyvalent administration clients (F/H)

descriptif du poste


Au sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.

Dans ce cadre, vos principales missions seront :

Créer et modifier les comptes clients :

- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA...

- Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance

- Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client

- Assurer les activités complémentaires liées au service, selon les besoins : ouverture du courrier, rapprochement des documents, numérisation...

Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum d'expérience professionnelle dans le domaine de la saisie de données / gestion de dossiers nécessitant beaucoup d'attention.

Lors de votre parcours, vous avez été amené(e) à saisir un fort volume de données et à en garantir l'exactitude.

Vous avez idéalement déjà travailler sur la mise en place du tiers payant.

Au-delà de votre rigueur, votre autonomie & votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire polyvalent administration clients (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.