Au sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
Créer et modifier les comptes clients :
- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA...
- Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance
- Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client
- Assurer les activités complémentaires liées au service, selon les besoins : ouverture du courrier, rapprochement des documents, numérisation...
Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum d'expérience professionnelle dans le domaine de la saisie de données / gestion de dossiers nécessitant beaucoup d'attention.
Lors de votre parcours, vous avez été amené(e) à saisir un fort volume de données et à en garantir l'exactitude.
Vous avez idéalement déjà travailler sur la mise en place du tiers payant.
Au-delà de votre rigueur, votre autonomie & votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire polyvalent administration clients (F/H)
descriptif du poste
Au sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
Créer et modifier les comptes clients :
- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA...
- Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance
- Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client
- Assurer les activités complémentaires liées au service, selon les besoins : ouverture du courrier, rapprochement des documents, numérisation...
Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum d'expérience professionnelle dans le domaine de la saisie de données / gestion de dossiers nécessitant beaucoup d'attention.
Lors de votre parcours, vous avez été amené(e) à saisir un fort volume de données et à en garantir l'exactitude.
Vous avez idéalement déjà travailler sur la mise en place du tiers payant.
Au-delà de votre rigueur, votre autonomie & votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire polyvalent administration clients (F/H)
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous prenez en charge la réalisation des opérations de fabrication (pesée, filtration, centrifugation...), certaines activités peuvent être réalisées en ZAC B.Vous gérez le renseignement des dossiers de lot et des éléments de traçabilité.Vous gérez les déclarations des productions dans SAP.Vous travaillez en zone Froid (entre 5 et 8°C).Le port de charge peut aller jusqu'à 15Kg et vous êtes en contact avec allergènes concentrés.Vous trava
descriptif du posteVous prenez en charge la réalisation des opérations de fabrication (pesée, filtration, centrifugation...), certaines activités peuvent être réalisées en ZAC B.Vous gérez le renseignement des dossiers de lot et des éléments de traçabilité.Vous gérez les déclarations des productions dans SAP.Vous travaillez en zone Froid (entre 5 et 8°C).Le port de charge peut aller jusqu'à 15Kg et vous êtes en contact avec allergènes concentrés.Vous trava
descriptif du posteVous assurez le prélèvement, la réception, le contrôle, l'enregistrement et la distribution des produits entrants pour contrôle dans le respect des BPF et des délais analytiques et assurez un support aux équipes techniques du laboratoire de contrôle qualité pour les activités logistiques.A ce titre, vous réalisez les tâches suivantes :- Contrôle, prélèvement et distribution des articles de conditionnement, des produits façonnés et semi-o
descriptif du posteVous assurez le prélèvement, la réception, le contrôle, l'enregistrement et la distribution des produits entrants pour contrôle dans le respect des BPF et des délais analytiques et assurez un support aux équipes techniques du laboratoire de contrôle qualité pour les activités logistiques.A ce titre, vous réalisez les tâches suivantes :- Contrôle, prélèvement et distribution des articles de conditionnement, des produits façonnés et semi-o
descriptif du posteVous pilotez des robots d'étiquetage au sein de l'atelier de ConditionnementVous réalisez des interventions de maintenance de 1er niveau et réglages de l'équipementVous renseignez les documents de traçabilité.Enfin vous êtes polyvalent sur les activités de réception des flacons à étiqueter et sur les vérifications après étiquetage.Vous travaillez en horaire 2x8 :Matin : 5h45 – 13h35 Après-midi : 13h20 – 21h10 Ce poste basé à Antony (92)
descriptif du posteVous pilotez des robots d'étiquetage au sein de l'atelier de ConditionnementVous réalisez des interventions de maintenance de 1er niveau et réglages de l'équipementVous renseignez les documents de traçabilité.Enfin vous êtes polyvalent sur les activités de réception des flacons à étiqueter et sur les vérifications après étiquetage.Vous travaillez en horaire 2x8 :Matin : 5h45 – 13h35 Après-midi : 13h20 – 21h10 Ce poste basé à Antony (92)
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