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Vous avez pour mission principale la prise en compte journalière des réclamations (module PREM).
Pour cela vous êtes chargé(e) de :
- Organisation et planification des interventions des agents de proximité afin d'optimiser le traitement de la réclamation.
- Saisie et suivi des bons de travaux
- Courriers en réponse aux locataires et information des locataires de l'état d'avancée des travaux
- Synthèse hebdomadaire avec les agents de proximité de l'état d'avancement des réclamations sur les différents sites
Réponse aux courriers de contestation de demande de juste indemnité en lien avec le Responsable d'Agence.
- Rédaction des courriers de rappel au règlement, après contrôle annuel du surveillant de travaux de l'état d'entretien des différents sites concernant l'Agence.
- Création et facturation des badges.
Mise à jour des documents internes (liste patrimoine, affiches…).
Vous êtes issu(e) du bâtiment avec une expérience significative.
- Connaissance de la réglementation de la gestion locative.
- Connaissance technique dans le domaine du bâtiment (principalement le second œuvre)
- Sens du travail en équipe et esprit d'initiative.
- Rigueur, écoute et discrétion.
- Capacités rédactionnelles.
- Sens de la relation au client.
- Sens de l'organisation.
Contrat en intérim 6 mois.
Rémunération en fonction de l'expérience professionnelle.
Amplitude du lundi au vendredi base 35h
Nous recherchons pour le compte de notre client, 1er bailleur social public des Côtes d'Armor, un gestionnaire réclamations (F/H).
Vous avez pour mission principale la prise en compte journalière des réclamations (module PREM).
Pour cela vous êtes chargé(e) de :
- Organisation et planification des interventions des agents de proximité afin d'optimiser le traitement de la réclamation.
- Saisie et suivi des bons de travaux
- Courriers en réponse aux locataires et information des locataires de l'état d'avancée des travaux
- Synthèse hebdomadaire avec les agents de proximité de l'état d'avancement des réclamations sur les différents sites
Réponse aux courriers de contestation de demande de juste indemnité en lien avec le Responsable d'Agence.
- Rédaction des courriers de rappel au règlement, après contrôle annuel du surveillant de travaux de l'état d'entretien des différents sites concernant l'Agence.
- Création et facturation des badges.
Mise à jour des documents internes (liste patrimoine, affiches…).
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- Sens de la relation au client.
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Contrat en intérim 6 mois.
Rémunération en fonction de l'expérience professionnelle.
Amplitude du lundi au vendredi base 35h
Nous recherchons pour le compte de notre client, 1er bailleur social public des Côtes d'Armor, un gestionnaire réclamations (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.