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gestionnaire réclamations (f/h).

description.

résumé

  • loudéac, côtes-d'armor
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 17 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-RW-1745575_03C

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description.

descriptif du poste


Vous avez pour mission principale la prise en compte journalière des réclamations (module PREM).
Pour cela vous êtes chargé(e) de :
- Organisation et planification des interventions des agents de proximité afin d'optimiser le traitement de la réclamation.
- Saisie et suivi des bons de travaux
- Courriers en réponse aux locataires et information des locataires de l'état d'avancée des travaux
- Synthèse hebdomadaire avec les agents de proximité de l'état d'avancement des réclamations sur les différents sites
Réponse aux courriers de contestation de demande de juste indemnité en lien avec le Responsable d'Agence.
- Rédaction des courriers de rappel au règlement, après contrôle annuel du surveillant de travaux de l'état d'entretien des différents sites concernant l'Agence.
- Création et facturation des badges.
Mise à jour des documents internes (liste patrimoine, affiches…).

profil recherché


Vous êtes issu(e) du bâtiment avec une expérience significative.

- Connaissance de la réglementation de la gestion locative.
- Connaissance technique dans le domaine du bâtiment (principalement le second œuvre)
- Sens du travail en équipe et esprit d'initiative.
- Rigueur, écoute et discrétion.
- Capacités rédactionnelles.
- Sens de la relation au client.
- Sens de l'organisation.
Contrat en intérim 6 mois.
Rémunération en fonction de l'expérience professionnelle.
Amplitude du lundi au vendredi base 35h

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, 1er bailleur social public des Côtes d'Armor, un gestionnaire réclamations (F/H).

descriptif du poste


Vous avez pour mission principale la prise en compte journalière des réclamations (module PREM).
Pour cela vous êtes chargé(e) de :
- Organisation et planification des interventions des agents de proximité afin d'optimiser le traitement de la réclamation.
- Saisie et suivi des bons de travaux
- Courriers en réponse aux locataires et information des locataires de l'état d'avancée des travaux
- Synthèse hebdomadaire avec les agents de proximité de l'état d'avancement des réclamations sur les différents sites
Réponse aux courriers de contestation de demande de juste indemnité en lien avec le Responsable d'Agence.
- Rédaction des courriers de rappel au règlement, après contrôle annuel du surveillant de travaux de l'état d'entretien des différents sites concernant l'Agence.
- Création et facturation des badges.
Mise à jour des documents internes (liste patrimoine, affiches…).

profil recherché


Vous êtes issu(e) du bâtiment avec une expérience significative.

- Connaissance de la réglementation de la gestion locative.
- Connaissance technique dans le domaine du bâtiment (principalement le second œuvre)
- Sens du travail en équipe et esprit d'initiative.
- Rigueur, écoute et discrétion.
- Capacités rédactionnelles.
- Sens de la relation au client.
- Sens de l'organisation.
Contrat en intérim 6 mois.
Rémunération en fonction de l'expérience professionnelle.
Amplitude du lundi au vendredi base 35h

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, 1er bailleur social public des Côtes d'Armor, un gestionnaire réclamations (F/H).

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