You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire relation client (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 5 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever des défis passionnants en tant que Gestionnaire Relation Client (F/H) ?
Dans le cadre d'un rôle clé pour notre client, la personne sélectionnée sera en charge de la relation client au quotidien et veillera au maintien d'un service de haute qualité.

- Gérer et mettre à jour quotidiennement les rapports, les indicateurs de performance et le carnet de commandes pour un ou plusieurs comptes spécifiques
- Veiller à un niveau élevé d'exécution, de livraison et de qualité des services
- Construire et maintenir de solides relations avec les clients afin de garantir leur satisfaction globale
- Gérer le carnet de commandes des clients, le processus de retour et les revues de contrat.
- Accéder et mettre à jour les sites Web et les portails des clients (télécharger les dernières commandes, demandes, prévisions et reprogrammations).
- Produire et publier des rapports sur les stocks et les indicateurs de performance (KPI).

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :

- Contrat: Intérim
- Durée: renouvelable, très longue mission
- Salaire: 30 000 à 35 000Ke brut annuel (selon expérience)
- Horaires : 9h-17h, avec 1h de pause
- Lieu : Toulouse 31300

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


La personne recherchée pour le poste de Gestionnaire Relation Client (F/H) devra assurer une gestion rigoureuse des relations clientèle et des indicateurs de performance, tout en cultivant une approche centrée sur le service de qualité et l'expérience client.

- Expérience dans la gestion des relations clients et des commandes, d'au moins 1 an dans un poste similaire ADV (de préférence en logistique)
- Avoir une bonne maîtrise d'Excel
- La maîtrise de l'anglais serait apprécié
- Capacité d'adaptation, savoir gérer le stress

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à TOULOUSE opère dans le commerce de petites pièces aéronautiques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, soucieuse de la stabilité et de l'épanouissement de ses collaborateurs, offre une culture d'entreprise axée sur des sujets stimulants et une évolution de carrière ambitieuse.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever des défis passionnants en tant que Gestionnaire Relation Client (F/H) ?
Dans le cadre d'un rôle clé pour notre client, la personne sélectionnée sera en charge de la relation client au quotidien et veillera au maintien d'un service de haute qualité.

- Gérer et mettre à jour quotidiennement les rapports, les indicateurs de performance et le carnet de commandes pour un ou plusieurs comptes spécifiques
- Veiller à un niveau élevé d'exécution, de livraison et de qualité des services
- Construire et maintenir de solides relations avec les clients afin de garantir leur satisfaction globale
- Gérer le carnet de commandes des clients, le processus de retour et les revues de contrat.
- Accéder et mettre à jour les sites Web et les portails des clients (télécharger les dernières commandes, demandes, prévisions et reprogrammations).
- Produire et publier des rapports sur les stocks et les indicateurs de performance (KPI).

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :

- Contrat: Intérim
- Durée: renouvelable, très longue mission
- Salaire: 30 000 à 35 000Ke brut annuel (selon expérience)
- Horaires : 9h-17h, avec 1h de pause
- Lieu : Toulouse 31300

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


La personne recherchée pour le poste de Gestionnaire Relation Client (F/H) devra assurer une gestion rigoureuse des relations clientèle et des indicateurs de performance, tout en cultivant une approche centrée sur le service de qualité et l'expérience client.

- Expérience dans la gestion des relations clients et des commandes, d'au moins 1 an dans un poste similaire ADV (de préférence en logistique)
- Avoir une bonne maîtrise d'Excel
- La maîtrise de l'anglais serait apprécié
- Capacité d'adaptation, savoir gérer le stress

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à TOULOUSE opère dans le commerce de petites pièces aéronautiques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, soucieuse de la stabilité et de l'épanouissement de ses collaborateurs, offre une culture d'entreprise axée sur des sujets stimulants et une évolution de carrière ambitieuse.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.