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gestionnaire service clients (f/h).

description.

résumé

  • mougins, alpes-maritimes
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 avril 2024

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descriptif du poste


Vous cherchez un poste stimulant où votre polyvalence et votre leadership seront valorisés ? Nous avons une opportunité excitante pour vous !

Responsabilités :

Gérer efficacement le portefeuille des commandes pour un groupe de délégués pharmaceutiques, Marketplace, E-commerce, Export et Grossistes.
Assurer un suivi méticuleux des dossiers SAV pour garantir la satisfaction client.
Être le point de contact principal pour les appels des clients et des délégués pharmaceutiques, démontrant ainsi votre excellent sens du service.
Soutenir activement la Coordinatrice du Service Clients et son équipe dans toutes les tâches administratives et opérationnelles.
Maintenir la précision des fiches clients à jour pour une gestion fluide et efficace.
Assurer le back-up du service clients export pour garantir une continuité de service optimale.
Compétences et qualités requises :

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Connaissance souhaitée de SAP, avec une maîtrise avancée du Pack Office.
Capacité avérée à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives, tout en démontrant un fort esprit d'équipe.
Aptitude à analyser, écouter et synthétiser des informations de manière efficace.
Organisation rigoureuse et résistance au stress pour gérer plusieurs tâches simultanément.
Excellentes compétences en communication et un sens inné du contact client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine pharmaceutique , un gestionnaire service client (H/F)

descriptif du poste


Vous cherchez un poste stimulant où votre polyvalence et votre leadership seront valorisés ? Nous avons une opportunité excitante pour vous !

Responsabilités :

Gérer efficacement le portefeuille des commandes pour un groupe de délégués pharmaceutiques, Marketplace, E-commerce, Export et Grossistes.
Assurer un suivi méticuleux des dossiers SAV pour garantir la satisfaction client.
Être le point de contact principal pour les appels des clients et des délégués pharmaceutiques, démontrant ainsi votre excellent sens du service.
Soutenir activement la Coordinatrice du Service Clients et son équipe dans toutes les tâches administratives et opérationnelles.
Maintenir la précision des fiches clients à jour pour une gestion fluide et efficace.
Assurer le back-up du service clients export pour garantir une continuité de service optimale.
Compétences et qualités requises :

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Connaissance souhaitée de SAP, avec une maîtrise avancée du Pack Office.
Capacité avérée à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives, tout en démontrant un fort esprit d'équipe.
Aptitude à analyser, écouter et synthétiser des informations de manière efficace.
Organisation rigoureuse et résistance au stress pour gérer plusieurs tâches simultanément.
Excellentes compétences en communication et un sens inné du contact client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine pharmaceutique , un gestionnaire service client (H/F)

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