You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire technique - gestionnaire maintenance bâtiment F/H
La mission principale est la suivante : Gérer les relations avec les prestataires et les fournisseurs, Coordonner les interventions des prestataires et entreprises et suivre les prestations réalisée
Pour cela, vous êtes en charge des contrats de maintenance et des travaux moyens (de 5 à 250 KE environ)
- Relations avec les agences et les services techniques des bailleurs
- Etude, préparation, consultation, négociation, validation contractuelle, suivi et livraison des travaux moyens dans les agences
- Déplacements 2 Jours par semaine en France (véhicule de service à disposition)
- En charge de la négociation et de la gestion des contrats fournisseurs maintenance
- Maîtrise des outils Autocad et bureautique
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable sur 4 à 6 mois puis sur une longue période et le salaire compris entre 3750 et 4166 euros bruts x 12 mois mensuels. Tickets restaurant : 10 euros dont 6 euros pris en charge par l'entreprise
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6/mois
- Salaire compris entre 3750 et 4166 euros bruts x 12 mois mensuels. Tickets restaurant : 10 euros dont 6 euros pris en charge par l'entreprise
- Horaire : 36 heures hebdo
Titulaire d'un Bac+2 en maintenance immobilière idéalement, vous avez acquis une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, sens de l'organisation, esprit de synthèse, polyvalence,adaptabilité et réactivité. Vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour ce poste. Anglais très apprécié ( vous pouvez être chargé de la mise en œuvre de la transformation FM, mis en place par le Corp).. Connaissance installations industrielles
Notre client situé à VIEILLEVIGNE offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire technique - gestionnaire maintenance bâtiment F/H
La mission principale est la suivante : Gérer les relations avec les prestataires et les fournisseurs, Coordonner les interventions des prestataires et entreprises et suivre les prestations réalisée
Pour cela, vous êtes en charge des contrats de maintenance et des travaux moyens (de 5 à 250 KE environ)
- Relations avec les agences et les services techniques des bailleurs
- Etude, préparation, consultation, négociation, validation contractuelle, suivi et livraison des travaux moyens dans les agences
- Déplacements 2 Jours par semaine en France (véhicule de service à disposition)
- En charge de la négociation et de la gestion des contrats fournisseurs maintenance
- Maîtrise des outils Autocad et bureautique
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable sur 4 à 6 mois puis sur une longue période et le salaire compris entre 3750 et 4166 euros bruts x 12 mois mensuels. Tickets restaurant : 10 euros dont 6 euros pris en charge par l'entreprise
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6/mois
- Salaire compris entre 3750 et 4166 euros bruts x 12 mois mensuels. Tickets restaurant : 10 euros dont 6 euros pris en charge par l'entreprise
- Horaire : 36 heures hebdo
Titulaire d'un Bac+2 en maintenance immobilière idéalement, vous avez acquis une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, sens de l'organisation, esprit de synthèse, polyvalence,adaptabilité et réactivité. Vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour ce poste. Anglais très apprécié ( vous pouvez être chargé de la mise en œuvre de la transformation FM, mis en place par le Corp).. Connaissance installations industrielles
Notre client situé à VIEILLEVIGNE offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.