You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire technique maintenance bâtiment (f/h).

description.

résumé

  • montaigu-vendee, loire-atlantique
  • 40 000 € - 50 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 30 janvier 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire technique - gestionnaire maintenance bâtiment F/H
La mission principale est la suivante : Gérer les relations avec les prestataires et les fournisseurs, Coordonner les interventions des prestataires et entreprises et suivre les prestations réalisée

Pour cela, vous êtes en charge des contrats de maintenance et des travaux moyens (de 5 à 250 KE environ)
- Relations avec les agences et les services techniques des bailleurs
- Etude, préparation, consultation, négociation, validation contractuelle, suivi et livraison des travaux moyens dans les agences
- Déplacements 2 Jours par semaine en France (véhicule de service à disposition)
- En charge de la négociation et de la gestion des contrats fournisseurs maintenance
- Maîtrise des outils Autocad et bureautique

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable sur 4 à 6 mois puis sur une longue période et le salaire compris entre 3750 et 4166 euros bruts x 12 mois mensuels. Tickets restaurant : 10 euros dont 6 euros pris en charge par l'entreprise

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6/mois
- Salaire compris entre 3750 et 4166 euros bruts x 12 mois mensuels. Tickets restaurant : 10 euros dont 6 euros pris en charge par l'entreprise
- Horaire : 36 heures hebdo

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 en maintenance immobilière idéalement, vous avez acquis une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, sens de l'organisation, esprit de synthèse, polyvalence,adaptabilité et réactivité. Vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour ce poste. Anglais très apprécié ( vous pouvez être chargé de la mise en œuvre de la transformation FM, mis en place par le Corp).. Connaissance installations industrielles

à propos de notre client


Notre client situé à VIEILLEVIGNE offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.

descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire technique - gestionnaire maintenance bâtiment F/H
La mission principale est la suivante : Gérer les relations avec les prestataires et les fournisseurs, Coordonner les interventions des prestataires et entreprises et suivre les prestations réalisée

Pour cela, vous êtes en charge des contrats de maintenance et des travaux moyens (de 5 à 250 KE environ)
- Relations avec les agences et les services techniques des bailleurs
- Etude, préparation, consultation, négociation, validation contractuelle, suivi et livraison des travaux moyens dans les agences
- Déplacements 2 Jours par semaine en France (véhicule de service à disposition)
- En charge de la négociation et de la gestion des contrats fournisseurs maintenance
- Maîtrise des outils Autocad et bureautique

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable sur 4 à 6 mois puis sur une longue période et le salaire compris entre 3750 et 4166 euros bruts x 12 mois mensuels. Tickets restaurant : 10 euros dont 6 euros pris en charge par l'entreprise

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6/mois
- Salaire compris entre 3750 et 4166 euros bruts x 12 mois mensuels. Tickets restaurant : 10 euros dont 6 euros pris en charge par l'entreprise
- Horaire : 36 heures hebdo

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 en maintenance immobilière idéalement, vous avez acquis une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, sens de l'organisation, esprit de synthèse, polyvalence,adaptabilité et réactivité. Vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour ce poste. Anglais très apprécié ( vous pouvez être chargé de la mise en œuvre de la transformation FM, mis en place par le Corp).. Connaissance installations industrielles

à propos de notre client


Notre client situé à VIEILLEVIGNE offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.

Merci, votre alerte email a bien été créée.