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Rejoignez leur équipe Marketing en tant que Global Product Manager Lifecycle (F/H) et jouez un rôle clé dans la définition de l'avenir de leurs produits. Vous serez au cœur de leur stratégie de gestion de gamme de produits (PLM), travaillant en étroite collaboration avec une communauté mondiale pour optimiser leur offre et stimuler leur compétitivité.
Votre Rôle :
Moteur de la communauté : Stimulez une atmosphère où l'amélioration des processus et des outils est valorisée tout en pilotant notre communauté PLM et en façonnant l'avenir de nos produits.
Architecte de l'excellence : Concevez et mettez en œuvre des processus pour optimiser le cycle de vie de nos produits et stimuler notre compétitivité mondiale.
Leader affirmé : À la tête de projets régionaux à internationaux, vous catalysez la collaboration au sein de la communauté PLM, encouragez l'adoption des meilleures pratiques, orchestrez la mise en place de processus fluides et efficaces.
Champion de l'Évolution : Faites évoluer nos outils et nos compétences pour rester en tête de peloton dans un monde en constante mutation.
Idéalement détenteur d'un Master en ingénierie ou en gestion, avec au moins 5 années d'expérience avérée dans la gestion de produits, vous possédez une expertise précieuse dans le domaine B-to-B, ainsi qu'un vif intérêt pour l'industrie automobile, deux atouts majeurs pour ce poste.
En tant que leader naturel, vous démontrez d'excellentes aptitudes en communication et une maîtrise de l'anglais (niveau C1). Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à susciter le changement et à guider les équipes vers la réalisation d'objectifs ambitieux.
Votre aptitude à travailler efficacement dans un environnement multiculturel est indispensable pour ce rôle.
Si vous êtes prêt(e) à embrasser cette opportunité unique, à repousser les limites de l'industrie automobile et à laisser votre empreinte dans un environnement multiculturel, nous serions ravis d'échanger avec vous !
Notre client ARaymond, une entreprise familiale établie en 1865, est un leader mondial dans le secteur des systèmes de fixation et d'assemblage. Son succès, qui perdure depuis plus de 158 ans, repose sur son engagement envers l'innovation et ses valeurs humaines fondamentales. Avec plus de 8 000 employés répartis dans 25 pays, ARaymond s'engage résolument à être un modèle de durabilité. Raygroup a été créé pour offrir un soutien et partager son expertise avec toutes les entités ARaymond à travers le monde.
Basée à Grenoble, Raygroup compte une équipe de 160 professionnels dévoués dans divers domaines, notamment le Marketing, la Communication, les Ressources Humaines, et d'autres services de support.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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