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hotesse d'accueil bilingue (f/h).

description.

résumé

  • marignane, bouches-du-rhône
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 mai 2024

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descriptif du poste


Le Département passagers est responsable de la qualité de l'expérience client tout au long du parcours passager depuis l'arrivée sur les installations, jusqu'à la porte d'embarquement. Pour atteindre les objectifs de fluidité, de facilité et de sécurité fixés par le Chef de Département, l'équipe opérationnelle se déploie sur l'ensemble de l'aéroport de 6h à 24h, en s'assurant du fonctionnement optimal des aérogares, parcs autos et accès de l'aéroport. Toute l'équipe se charge également sur le terrain et au Bureau Information du Terminal 1 de l'information et l'orientation des passagers.

En suivant les procédures et selon les directives du Responsable Opérationnel Passagers, vous serez amené à :

- Assurer un accueil, une information ou une orientation de qualité aux clients, quel que soit le mode de communication (téléphone, comptoir, aérogares, mails..), en analysant, orientant ou répondant directement aux demandes clients.

- Garantir la fiabilité des informations données aux clients de l'Aéroport dans les meilleurs délais en se tenant au courant des évolutions et tenant à jour les données aéronautiques.

- Vérifier le fonctionnement de l'ensemble des installations (dans les parkings et aérogares) et assure le suivi de la prise en charge par les équipes techniques.

- Intervenir auprès des différentes parties prenantes en cas d'incident de toute nature (engorgement anormal des aérogares, plainte de passager, dégradation, ...).

profil recherché


De formation Bac à Bac +2 en accueil, tourisme ou langues étrangères, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le tourisme et/ou l'accueil de clientèle internationale.

Vous parlez anglais et avez une bonne connaissance de l'environnement aéroportuaire ? Vous disposez de grandes qualités d'accueil et d'écoute, d'une capacité à prendre du recul, du sens de l'adaptation et du travail en équipe ?

Alors n'hésitez plus, postulez !

Horaires : Postés (2x8) - 35h

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur passager (F/H) pour une mission de deux mois renouvelable.

descriptif du poste


Le Département passagers est responsable de la qualité de l'expérience client tout au long du parcours passager depuis l'arrivée sur les installations, jusqu'à la porte d'embarquement. Pour atteindre les objectifs de fluidité, de facilité et de sécurité fixés par le Chef de Département, l'équipe opérationnelle se déploie sur l'ensemble de l'aéroport de 6h à 24h, en s'assurant du fonctionnement optimal des aérogares, parcs autos et accès de l'aéroport. Toute l'équipe se charge également sur le terrain et au Bureau Information du Terminal 1 de l'information et l'orientation des passagers.

En suivant les procédures et selon les directives du Responsable Opérationnel Passagers, vous serez amené à :

- Assurer un accueil, une information ou une orientation de qualité aux clients, quel que soit le mode de communication (téléphone, comptoir, aérogares, mails..), en analysant, orientant ou répondant directement aux demandes clients.

- Garantir la fiabilité des informations données aux clients de l'Aéroport dans les meilleurs délais en se tenant au courant des évolutions et tenant à jour les données aéronautiques.

- Vérifier le fonctionnement de l'ensemble des installations (dans les parkings et aérogares) et assure le suivi de la prise en charge par les équipes techniques.

- Intervenir auprès des différentes parties prenantes en cas d'incident de toute nature (engorgement anormal des aérogares, plainte de passager, dégradation, ...).

profil recherché


De formation Bac à Bac +2 en accueil, tourisme ou langues étrangères, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le tourisme et/ou l'accueil de clientèle internationale.

Vous parlez anglais et avez une bonne connaissance de l'environnement aéroportuaire ? Vous disposez de grandes qualités d'accueil et d'écoute, d'une capacité à prendre du recul, du sens de l'adaptation et du travail en équipe ?

Alors n'hésitez plus, postulez !

Horaires : Postés (2x8) - 35h

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur passager (F/H) pour une mission de deux mois renouvelable.

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