Vous réaliserez les taches suivantes dans le cadre de cette mission : -Accueillir, informer et conseiller la clientèle sur l'ensemble de la chaîne des déplacements et les prestations en lien avec la mobilité. -Vendre l'ensemble des titres de transport urbains et les titres combinés -Assurer la gestion de la caisse et l'approvisionnement de monnaie; - Analyser la problématique déplacement du clients et le conseiller sur le(s) mode(s) de transport le(s) mieux adapté(s) à ses besoins et à son profil.
profil recherché
Vous devez être titulaire au moins d'un Bac dans le domaine de la vente ou de la relation client et vous possédez au moins 6 mois d'expérience en accueil clientèle et vente. Vous possédez des capacités, d'écoute et d'analyse, à gérer des situations de conflits, à appliquer les procédures liées à votre activité, à travailler en équipe. Vous possédez des compétences en informatiques (outils bureautiques, divers logiciels ....). Journées travaillées réparties du lundi au samedi. Amplitude horaires entre 07h45 et 19h00 selon planning. Horaire journalier 7h30 minutes. Vous êtes amené(e) à travailler 3 à 4 jours par semaine. Avantages : tickets restaurant, prime de 13 ème mois, prime de vacances, prime de samedi).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le transport public, un(e) Agent de Conseil et vente (F/H).
descriptif du poste
Vous réaliserez les taches suivantes dans le cadre de cette mission : -Accueillir, informer et conseiller la clientèle sur l'ensemble de la chaîne des déplacements et les prestations en lien avec la mobilité. -Vendre l'ensemble des titres de transport urbains et les titres combinés -Assurer la gestion de la caisse et l'approvisionnement de monnaie; - Analyser la problématique déplacement du clients et le conseiller sur le(s) mode(s) de transport le(s) mieux adapté(s) à ses besoins et à son profil.
profil recherché
Vous devez être titulaire au moins d'un Bac dans le domaine de la vente ou de la relation client et vous possédez au moins 6 mois d'expérience en accueil clientèle et vente. Vous possédez des capacités, d'écoute et d'analyse, à gérer des situations de conflits, à appliquer les procédures liées à votre activité, à travailler en équipe. Vous possédez des compétences en informatiques (outils bureautiques, divers logiciels ....). Journées travaillées réparties du lundi au samedi. Amplitude horaires entre 07h45 et 19h00 selon planning. Horaire journalier 7h30 minutes. Vous êtes amené(e) à travailler 3 à 4 jours par semaine. Avantages : tickets restaurant, prime de 13 ème mois, prime de vacances, prime de samedi).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le transport public, un(e) Agent de Conseil et vente (F/H).
qualification
Hotesse d'accueil (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos principales missions seront de :- D'organiser et de gérer l'exploitation - Manager son équipe - Contrôle et optimisation de la productivité Vous êtes chargé d'optimiser au mieux les services et les ressources pour assurer le bon fonctionnement.Afin assurer la continuité du service, la qualité et la sécurité de service dans le respect des réglementations légales et conventionnelles en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteVos principales missions seront de :- D'organiser et de gérer l'exploitation - Manager son équipe - Contrôle et optimisation de la productivité Vous êtes chargé d'optimiser au mieux les services et les ressources pour assurer le bon fonctionnement.Afin assurer la continuité du service, la qualité et la sécurité de service dans le respect des réglementations légales et conventionnelles en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteTâches administratives récurrentes :¿ Réalisation des réceptions administratives pour les réceptions d'Echirolles du quai nord (container, Machelen flux aérien)¿ Récupérer les factures informatiquement, afin de réaliser le dossier de réception 5 jours avant la réception physique¿ Suivi des litiges et relance des gestionnaires du client pour récupérer les factures¿ Comparer les factures avec les informations logiciel CONEX afin procéder à
descriptif du posteTâches administratives récurrentes :¿ Réalisation des réceptions administratives pour les réceptions d'Echirolles du quai nord (container, Machelen flux aérien)¿ Récupérer les factures informatiquement, afin de réaliser le dossier de réception 5 jours avant la réception physique¿ Suivi des litiges et relance des gestionnaires du client pour récupérer les factures¿ Comparer les factures avec les informations logiciel CONEX afin procéder à
descriptif du posteAu sein d'une entreprise familiale, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Garantir le transport des fonds dans les conditions de sûreté optimales- Procéder aux vérifications nécessaires avant et après le convoi- Assurer un reporting régulier sur l'état de chaque missionVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 6 mois- Salaire: 12.89 euros/heureNous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et
descriptif du posteAu sein d'une entreprise familiale, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Garantir le transport des fonds dans les conditions de sûreté optimales- Procéder aux vérifications nécessaires avant et après le convoi- Assurer un reporting régulier sur l'état de chaque missionVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 6 mois- Salaire: 12.89 euros/heureNous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.