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incident manager (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 2 avril 2024

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descriptif du poste


En tant qu'Incident Manager, vous serez chargé de :

- Gérer les incidents majeurs en animant les cellules de crise opérationnelles et en coordonnant les équipes dans un contexte de crise.
- Veiller à la mise à disposition des moyens/outils nécessaires aux équipes pour assurer la résolution rapide et efficace des incidents.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de Knowledge Management (KM) et de Support Produit (PS).
- Suivre les rapports d'incidents, établir des rapports périodiques sur le traitement des incidents et réaliser des analyses approfondies des causes, impacts et récurrences.
- Provoquer des retours d'expérience (REX) et des post-mortems pour améliorer continuellement les processus en cas d'incidents majeurs.
- S'assurer de la mise à jour et de la précision de la documentation associée.

Plage horaire du poste : rotation en 3x8

profil recherché


Possédant un diplôme de niveau Bac+2 et une expérience d'un an dans un poste comparable, vous avez prouvé votre capacité à résoudre efficacement les incidents importants et à travailler en collaboration avec différentes équipes.

Nous sommes enthousiastes à l'idée de recevoir votre dossier de candidature !

Nous vous promettons une procédure de recrutement conviviale et sur mesure, accompagnée par un(e) consultant(e) attitré(e) pour vous assister durant chaque phase du processus.

à propos de notre client


Notre client à Lille est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.

descriptif du poste


En tant qu'Incident Manager, vous serez chargé de :

- Gérer les incidents majeurs en animant les cellules de crise opérationnelles et en coordonnant les équipes dans un contexte de crise.
- Veiller à la mise à disposition des moyens/outils nécessaires aux équipes pour assurer la résolution rapide et efficace des incidents.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de Knowledge Management (KM) et de Support Produit (PS).
- Suivre les rapports d'incidents, établir des rapports périodiques sur le traitement des incidents et réaliser des analyses approfondies des causes, impacts et récurrences.
- Provoquer des retours d'expérience (REX) et des post-mortems pour améliorer continuellement les processus en cas d'incidents majeurs.
- S'assurer de la mise à jour et de la précision de la documentation associée.

Plage horaire du poste : rotation en 3x8

profil recherché


Possédant un diplôme de niveau Bac+2 et une expérience d'un an dans un poste comparable, vous avez prouvé votre capacité à résoudre efficacement les incidents importants et à travailler en collaboration avec différentes équipes.

Nous sommes enthousiastes à l'idée de recevoir votre dossier de candidature !

Nous vous promettons une procédure de recrutement conviviale et sur mesure, accompagnée par un(e) consultant(e) attitré(e) pour vous assister durant chaque phase du processus.

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