You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

ingenieur qualité client (f/h).

description.

résumé

  • voiron, isère
  • 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 6 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U22-R001484_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Directeur QSE de l'entreprise, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client pour les sujets Qualité. Vous coordonnez les exigences spécifiques des clients vis-à-vis des processus internes de l'entreprise et vous vous assurez de la qualité des livrables. Vous professionnalisez la démarche AQC en interne et proposez des solutions optimales aux requêtes clients pour garantir leur satisfaction tout en préservant l'image et les intérêts de l'entreprise.

Vos principales missions sont les suivantes :

- Établir des relations de confiance avec les clients et vous assurer que leurs besoins sont bien adressés,
- Représenter l'entreprise dans le cadre de gestions de crise qualité avec les clients,
- Veiller à la mise en œuvre et à la bonne marche des plans d'actions curatifs, correctifs et préventifs dans le cadre des réclamations et des non-conformités. (Pilotage des 8D, suivi et information clients),
- Gérer les échanges clients dans le cadre d'introduction de nouveaux produits, de modifications,
- Réalisation des dossiers PPAP, déclaration IMDS, ROHS dans le cadre des nouveaux projets,
- Piloter les audits clients,
- Assurer la prise en compte en interne des exigences spécifiques des clients et maintenir la base à jour.

profil recherché


Pour notre client, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Qualité (F/H) possédant une forte orientation client et justifiant d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la qualité au sein d'un équipementier automobile avec de fortes exigences qualité.

- Expertise dans l'amélioration continue de qualité,
- Solides compétences en gestion de la relation client.
- Compétences / connaissances :
- Maitrise des outils qualité (8D, APQP, MSA/MSP) et de résolution de problèmes,
- IATF 16949,
- Capacité à lire des plans,
- Culture de l'amélioration continue,
- Goût pour le terrain,
- Anglais courant.
- Aptitude à travailler en équipe et à coordonner des projets,
- Excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes.

à propos de notre client


Notre client situé à VOIRON fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité. Elle recherche un(e) ingénieur qualité client F/H en CDI.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
« Cette entreprise allie innovation, stabilité et proximité humaine pour vous offrir un environnement de travail épanouissant et porteur de valeurs fortes. »

descriptif du poste


Rattaché(e) au Directeur QSE de l'entreprise, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client pour les sujets Qualité. Vous coordonnez les exigences spécifiques des clients vis-à-vis des processus internes de l'entreprise et vous vous assurez de la qualité des livrables. Vous professionnalisez la démarche AQC en interne et proposez des solutions optimales aux requêtes clients pour garantir leur satisfaction tout en préservant l'image et les intérêts de l'entreprise.

Vos principales missions sont les suivantes :

- Établir des relations de confiance avec les clients et vous assurer que leurs besoins sont bien adressés,
- Représenter l'entreprise dans le cadre de gestions de crise qualité avec les clients,
- Veiller à la mise en œuvre et à la bonne marche des plans d'actions curatifs, correctifs et préventifs dans le cadre des réclamations et des non-conformités. (Pilotage des 8D, suivi et information clients),
- Gérer les échanges clients dans le cadre d'introduction de nouveaux produits, de modifications,
- Réalisation des dossiers PPAP, déclaration IMDS, ROHS dans le cadre des nouveaux projets,
- Piloter les audits clients,
- Assurer la prise en compte en interne des exigences spécifiques des clients et maintenir la base à jour.

profil recherché


Pour notre client, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Qualité (F/H) possédant une forte orientation client et justifiant d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la qualité au sein d'un équipementier automobile avec de fortes exigences qualité.

- Expertise dans l'amélioration continue de qualité,
- Solides compétences en gestion de la relation client.
- Compétences / connaissances :
- Maitrise des outils qualité (8D, APQP, MSA/MSP) et de résolution de problèmes,
- IATF 16949,
- Capacité à lire des plans,
- Culture de l'amélioration continue,
- Goût pour le terrain,
- Anglais courant.
- Aptitude à travailler en équipe et à coordonner des projets,
- Excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes.

à propos de notre client


Notre client situé à VOIRON fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité. Elle recherche un(e) ingénieur qualité client F/H en CDI.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
« Cette entreprise allie innovation, stabilité et proximité humaine pour vous offrir un environnement de travail épanouissant et porteur de valeurs fortes. »

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.