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leader reclamations (f/h).

description.

résumé

  • brécey, manche
  • 20 € par heure
  • cdi
  • BAC+5
  • 1 année(s)
publié le 11 avril 2024

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descriptif du poste


Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès des clients pour toutes les réclamations et questions. Vous réceptionnez et enregistrez les réclamations en maintenant un contact constant avec les clients, vous définissez le degré d'urgence des réclamations et priorisez les traitements. Vous réalisez les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients et les déviations internes, vous procédez aux revues documentaires nécessaires pour le traitement, vous suivez la méthodologie de résolution de problème du groupe. Vous rédigez le rapport final, proposez les solutions et soumettez les éléments au service Assurance Qualité Opérationnelle. Vous participez et pilotez des groupes de travail et chantiers d'amélioration continue. Vous aidez à la préparation et intervenez lors des audits clients. Vous assurez les reportings et le pilotage des KPI réclamations. Vous formez et accompagnez les nouveaux(elles) entrant(e)s. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Qualité Opérationnelle site. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi.

profil recherché


Titulaire d'un BAC+5 ou équivalent, vous connaissez les BPF, norme ISO et la norme ultra propre. Vous avez une expérience d'une année sur un poste similaire. La maîtrise des outils informatiques (Pack Office/SAP/ETQ) est indispensable sur le poste. La maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est impérative. Vous savez gérer les priorités et faites preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse.
Vous vous reconnaissez dans ce profil?
Vous voulez rejoindre au plus vite une entreprise à la position internationale et en croissance constante, alors postulez maintenant!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la fabrication de composants haut de gamme en élastomère destinés à l'emballage pharmaceutique, 1 Leader Réclamations F/H.

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