You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes un(e) magasinier(e) cariste expérimenté(e) ? Nous avons une opportunité pour vous !
Il faut que vous :
Gérer et organiser les stocks de marchandises en assurant leur réception, rangement et préparation.
Utiliser efficacement les équipements de manutention (chariot élévateur R489 n°3), pour optimiser les flux de produits.
Chargement et déchargement de camion de livraison ou véhicule client à l'aide d'un chariot élévateur nécessitant un caces R489 n°3
Assurer le suivi des commandes et la qualité des inventaires en respectant les normes de sécurité et d'hygiène.
Préparer et assurer l'enlèvement des matériaux par vos clients.
Mise en rayon des produits, conseil et réalisation des vente auprès des clients particuliers et professionnels.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Salaire: 11.65€/heure brut
Horaires : 38h du lundi au vendredi
Contrat semaine en semaine renouvelable, poste évolutif.
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un candidat motivé et prêt à apprendre rapidement pour relever les défis de ce poste. Les qualités et compétences attendues pour ce rôle sont les suivantes :
- Titulaire d'un CACES R489 catégorie 3 en cours de validité
Avoir une connaissance en matériaux de construction, être organisé, et avoir de la logique.
Notre client situé à St Priest de Gimel opère dans le commerce de matériaux.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se démarque par ses valeurs humaines, son organisation à taille humaine et la richesse de ses sujets de travail. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe performante et stimulante.
Vous êtes un(e) magasinier(e) cariste expérimenté(e) ? Nous avons une opportunité pour vous !
Il faut que vous :
Gérer et organiser les stocks de marchandises en assurant leur réception, rangement et préparation.
Utiliser efficacement les équipements de manutention (chariot élévateur R489 n°3), pour optimiser les flux de produits.
Chargement et déchargement de camion de livraison ou véhicule client à l'aide d'un chariot élévateur nécessitant un caces R489 n°3
Assurer le suivi des commandes et la qualité des inventaires en respectant les normes de sécurité et d'hygiène.
Préparer et assurer l'enlèvement des matériaux par vos clients.
Mise en rayon des produits, conseil et réalisation des vente auprès des clients particuliers et professionnels.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Salaire: 11.65€/heure brut
Horaires : 38h du lundi au vendredi
Contrat semaine en semaine renouvelable, poste évolutif.
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un candidat motivé et prêt à apprendre rapidement pour relever les défis de ce poste. Les qualités et compétences attendues pour ce rôle sont les suivantes :
- Titulaire d'un CACES R489 catégorie 3 en cours de validité
Avoir une connaissance en matériaux de construction, être organisé, et avoir de la logique.
Notre client situé à St Priest de Gimel opère dans le commerce de matériaux.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se démarque par ses valeurs humaines, son organisation à taille humaine et la richesse de ses sujets de travail. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe performante et stimulante.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.