description.
descriptif du poste
Persévérez-vous dans la volonté de piloter la gestion de stocks en tant que Magasinier-gestionnaire (F/H) ?
Intro : Ce poste implique une gestion rigoureuse du flux quotidien des pièces, couplée à un suivi assidu du stock pour un service maintenance performant.
- Assurer la réception, le contrôle et le conditionnement des pièces outillage
- Effectuer la préparation des pièces pour la maintenance des avions en lien étroit avec le planning du service maintenance
- Utilisation ponctuelle le CACES R489 catégorie 3, réaliser les suivis informatisés du stock, s'assurer de la traçabilité des flux et procéder à des inventaires réguliers du magasin.
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois renouvelables pour une mission globale d'un an
- Salaire: 12.98 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Primes et 13ème mois
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) rigoureux(se), autonome et professionnel(le), avec une première expérience, qui soit capable de gérer les flux quotidiens ainsi que la traçabilité des stocks d'outillage pour la maintenance aéronautique.
- Gestion des flux quotidiens et suivi du stock d'outillage
- Maîtrise de la réception, du contrôle et du rangement des pièces
- Autonomie et rigueur dans la préparation des pièces pour la maintenance des avions
- Expérience en gestion de stock sur informatique et capacité à effectuer des inventaires du magasin.
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à CLERMONT FERRAND est un fournisseur de services de transport aérien de qualité reconnue.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par l'entreprise X et sa mentalité tournée vers l'humain, valorisant la proximité ainsi que les sujets de travail stimulants qu'elle propose.
descriptif du poste
Persévérez-vous dans la volonté de piloter la gestion de stocks en tant que Magasinier-gestionnaire (F/H) ?
Intro : Ce poste implique une gestion rigoureuse du flux quotidien des pièces, couplée à un suivi assidu du stock pour un service maintenance performant.
- Assurer la réception, le contrôle et le conditionnement des pièces outillage
- Effectuer la préparation des pièces pour la maintenance des avions en lien étroit avec le planning du service maintenance
- Utilisation ponctuelle le CACES R489 catégorie 3, réaliser les suivis informatisés du stock, s'assurer de la traçabilité des flux et procéder à des inventaires réguliers du magasin.
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois renouvelables pour une mission globale d'un an
- Salaire: 12.98 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Primes et 13ème mois
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) rigoureux(se), autonome et professionnel(le), avec une première expérience, qui soit capable de gérer les flux quotidiens ainsi que la traçabilité des stocks d'outillage pour la maintenance aéronautique.
- Gestion des flux quotidiens et suivi du stock d'outillage
- Maîtrise de la réception, du contrôle et du rangement des pièces
- Autonomie et rigueur dans la préparation des pièces pour la maintenance des avions
- Expérience en gestion de stock sur informatique et capacité à effectuer des inventaires du magasin.
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à CLERMONT FERRAND est un fournisseur de services de transport aérien de qualité reconnue.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par l'entreprise X et sa mentalité tournée vers l'humain, valorisant la proximité ainsi que les sujets de travail stimulants qu'elle propose.