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Faciliter le quotidien des professionnels de la santé,
Ça a du sens pour nous, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Customer Sucess Manager (équivalent Consultant d'Agence Junior) chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l’intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans.
Rejoindre le groupe Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
👉 Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024),
👉 Celui de recevoir autant que l’on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence),
👉 Mais c’est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d’e-learning) et d’évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers !
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Pour dénicher des top profils et atteindre ses objectifs, il faut une bonne dose de détermination et un vrai sens du service. Mais c’est justement ça qu’on aime !
On vous en dit plus ?
Être Customer Success Manager (équivalent Consultant d'Agence) chez nous, c’est vivre un quotidien 0% routine et 100% humain où vous contribuez à la satisfaction et à l’activité d’un portefeuille de comptes clients sur un secteur géographique donné.
Et pour ça, il faut savoir courir plusieurs lièvres à la fois ;-).
En quelques mots, au quotidien, pour notre département dédié à la pharmacie :
- Vous intégrez les nouveaux clients sur les outils et les process Side
- Vous établissez une relation de confiance avec les clients du portefeuille confié, afin d'optimiser la rétention et le développement de leur utilisation de Side
- Vous gérez en direct la relation client ainsi que certaines problématiques opérationnelles liées aux intérimaires en mission
- Vous accompagnez les clients du portefeuille à travers les business reviews, le pilotage du taux d’activité du portefeuille, la détection de besoins additionnels
- Vous travaillez main dans la main avec les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir une excellente qualité de service à nos clients
Les petits (ou plutôt grands) plus :
Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine.
Un process d’intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions.
LE BON PROFIL CHEZ NOUS C’EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
En quelques mots : vous avez un Bac+2 minimum, une 1ère expérience commerciale et une appétence pour le digital : c’est un bon début ;-)
Mais ce n’est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c’est votre pédagogie, votre patience et disponibilité pour les clients, mais aussi votre écoute, votre autonomie et votre proactivité.
Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Déroulement des entretiens
Suite au premier entretien avec le Chargé de Recrutement Interne , c’est votre futur manager qui prendra le relais pour vous rencontrer et qui vous fera part de l’avancée du processus jusqu’au recrutement.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé,
Ça a du sens pour nous, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Customer Sucess Manager (équivalent Consultant d'Agence Junior) chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l’intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans.
Rejoindre le groupe Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
👉 Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024),
👉 Celui de recevoir autant que l’on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence),
👉 Mais c’est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d’e-learning) et d’évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers !
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Pour dénicher des top profils et atteindre ses objectifs, il faut une bonne dose de détermination et un vrai sens du service. Mais c’est justement ça qu’on aime !
On vous en dit plus ?
Être Customer Success Manager (équivalent Consultant d'Agence) chez nous, c’est vivre un quotidien 0% routine et 100% humain où vous contribuez à la satisfaction et à l’activité d’un portefeuille de comptes clients sur un secteur géographique donné.
Et pour ça, il faut savoir courir plusieurs lièvres à la fois ;-).
En quelques mots, au quotidien, pour notre département dédié à la pharmacie :
- Vous intégrez les nouveaux clients sur les outils et les process Side
- Vous établissez une relation de confiance avec les clients du portefeuille confié, afin d'optimiser la rétention et le développement de leur utilisation de Side
- Vous gérez en direct la relation client ainsi que certaines problématiques opérationnelles liées aux intérimaires en mission
- Vous accompagnez les clients du portefeuille à travers les business reviews, le pilotage du taux d’activité du portefeuille, la détection de besoins additionnels
- Vous travaillez main dans la main avec les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir une excellente qualité de service à nos clients
Les petits (ou plutôt grands) plus :
Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine.
Un process d’intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions.
LE BON PROFIL CHEZ NOUS C’EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
En quelques mots : vous avez un Bac+2 minimum, une 1ère expérience commerciale et une appétence pour le digital : c’est un bon début ;-)
Mais ce n’est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c’est votre pédagogie, votre patience et disponibilité pour les clients, mais aussi votre écoute, votre autonomie et votre proactivité.
Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Déroulement des entretiens
Suite au premier entretien avec le Chargé de Recrutement Interne , c’est votre futur manager qui prendra le relais pour vous rencontrer et qui vous fera part de l’avancée du processus jusqu’au recrutement.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.