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105 offres d'emploi : services aux entreprises

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    • paris 09 (75)
    • cdi
    • 1 € par année
    descriptif du posteVous êtes créatif (ve), curieux, sensible à la communication digitale et passionné(e) par les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook) alors venez travailler avec nous !Appel Médical, filiale du Groupe Randstad est le n°1 du recrutement (intérim, CDD/CDI, vacation) spécialisé dans les métiers médicaux et para-médicaux, et compte près de 95 agences en France.Pour notre agence basée à Paris 09 nous cherchons :Un(e) Chargé(e) de Recherche digitale régionale - ' F/H ' anglais - portugais Sous la responsabilité de la Directrice de Région, vos missions seront les suivantes :• Assurer à la fois une alimentation et une animation de la communauté digitale via les réseaux sociaux,• Alimenter la base de données Appel Médical, en collectant les coordonnées de professionnels de la santé• Animer les réseaux sociaux professionnels (facebook, twitter, linkedin) et développer la notoriété de l’entreprise à travers ces réseaux.• Créer et réaliser les supports de communication,• Mettre en place des stratégies de communication numérique pour attirer – fidéliser notre cible,• Organiser les évènements relations écoles• Diffuser des offres d’emploi, effectuer le sourcing sur les réseaux sociaux et jobboards, intégrer les e-communautés de professionnels de la santé• Veille commerciale et remonter d’informations/ d’actualités auprès des différentes agences Appel Médical• Effectuer les pré qualifications téléphoniques,• Alimenter auprès des agences le vivier de candidats précédemment sélectionnés,• Assurer le reporting de l’activité,• Organisation d’événement de cooptation (ex : after work,ect..)profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 commercial / RH minimum ou équivalent, vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d’équipe, votre appétence pour la communication digitale et les réseaux sociaux, votre excellent relationnel, persévérance, autonomie, dynamisme et par votre force d’engagement. La maitrise du Portugais et de l'Anglais est obligatoire. Vous disposez d'une expérience de 2 ans, idéalement dans le marketing et la communication associée à une expérience concrète de commercial(e) sédentaire.
    descriptif du posteVous êtes créatif (ve), curieux, sensible à la communication digitale et passionné(e) par les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook) alors venez travailler avec nous !Appel Médical, filiale du Groupe Randstad est le n°1 du recrutement (intérim, CDD/CDI, vacation) spécialisé dans les métiers médicaux et para-médicaux, et compte près de 95 agences en France.Pour notre agence basée à Paris 09 nous cherchons :Un(e) Chargé(e) de Recherche digitale régionale - ' F/H ' anglais - portugais Sous la responsabilité de la Directrice de Région, vos missions seront les suivantes :• Assurer à la fois une alimentation et une animation de la communauté digitale via les réseaux sociaux,• Alimenter la base de données Appel Médical, en collectant les coordonnées de professionnels de la santé• Animer les réseaux sociaux professionnels (facebook, twitter, linkedin) et développer la notoriété de l’entreprise à travers ces réseaux.• Créer et réaliser les supports de communication,• Mettre en place des stratégies de communication numérique pour attirer – fidéliser notre cible,• Organiser les évènements relations écoles• Diffuser des offres d’emploi, effectuer le sourcing sur les réseaux sociaux et jobboards, intégrer les e-communautés de professionnels de la santé• Veille commerciale et remonter d’informations/ d’actualités auprès des différentes agences Appel Médical• Effectuer les pré qualifications téléphoniques,• Alimenter auprès des agences le vivier de candidats précédemment sélectionnés,• Assurer le reporting de l’activité,• Organisation d’événement de cooptation (ex : after work,ect..)profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 commercial / RH minimum ou équivalent, vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d’équipe, votre appétence pour la communication digitale et les réseaux sociaux, votre excellent relationnel, persévérance, autonomie, dynamisme et par votre force d’engagement. La maitrise du Portugais et de l'Anglais est obligatoire. Vous disposez d'une expérience de 2 ans, idéalement dans le marketing et la communication associée à une expérience concrète de commercial(e) sédentaire.
    • paris 09 (75)
    • cdi
    • 1 € par année
    descriptif du posteVous êtes créatif (ve), curieux, sensible à la communication digitale et passionné(e) par les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook) alors venez travailler avec nous !Appel Médical, filiale du Groupe Randstad est le n°1 du recrutement (intérim, CDD/CDI, vacation) spécialisé dans les métiers médicaux et para-médicaux, et compte près de 95 agences en France.Pour notre agence basée à Paris 09 nous cherchons :Un(e) Chargé(e) de Recherche digitale régionale - ' F/H ' trilingue Roumain- Anglais Sous la responsabilité de la Directrice de Région, vos missions seront les suivantes :• Assurer à la fois une alimentation et une animation de la communauté digitale via les réseaux sociaux,• Alimenter la base de données Appel Médical, en collectant les coordonnées de professionnels de la santé• Animer les réseaux sociaux professionnels (facebook, twitter, linkedin) et développer la notoriété de l’entreprise à travers ces réseaux.• Créer et réaliser les supports de communication,• Mettre en place des stratégies de communication numérique pour attirer – fidéliser notre cible,• Organiser les évènements relations écoles• Diffuser des offres d’emploi, effectuer le sourcing sur les réseaux sociaux et jobboards, intégrer les e-communautés de professionnels de la santé• Veille commerciale et remonter d’informations/ d’actualités auprès des différentes agences Appel Médical• Effectuer les pré qualifications téléphoniques,• Alimenter auprès des agences le vivier de candidats précédemment sélectionnés,• Assurer le reporting de l’activité,• Organisation d’événement de cooptation (ex : after work,ect..)profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 commercial / RH minimum ou équivalent, vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d’équipe, votre appétence pour la communication digitale et les réseaux sociaux, votre excellent relationnel, persévérance, autonomie, dynamisme et par votre force d’engagement. Une maitrise de l'anglais et du roumain est obligatoire. Vous disposez d'une expérience de 2 ans, idéalement dans le marketing et la communication associée à une expérience concrète de commercial(e) sédentaire.
    descriptif du posteVous êtes créatif (ve), curieux, sensible à la communication digitale et passionné(e) par les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook) alors venez travailler avec nous !Appel Médical, filiale du Groupe Randstad est le n°1 du recrutement (intérim, CDD/CDI, vacation) spécialisé dans les métiers médicaux et para-médicaux, et compte près de 95 agences en France.Pour notre agence basée à Paris 09 nous cherchons :Un(e) Chargé(e) de Recherche digitale régionale - ' F/H ' trilingue Roumain- Anglais Sous la responsabilité de la Directrice de Région, vos missions seront les suivantes :• Assurer à la fois une alimentation et une animation de la communauté digitale via les réseaux sociaux,• Alimenter la base de données Appel Médical, en collectant les coordonnées de professionnels de la santé• Animer les réseaux sociaux professionnels (facebook, twitter, linkedin) et développer la notoriété de l’entreprise à travers ces réseaux.• Créer et réaliser les supports de communication,• Mettre en place des stratégies de communication numérique pour attirer – fidéliser notre cible,• Organiser les évènements relations écoles• Diffuser des offres d’emploi, effectuer le sourcing sur les réseaux sociaux et jobboards, intégrer les e-communautés de professionnels de la santé• Veille commerciale et remonter d’informations/ d’actualités auprès des différentes agences Appel Médical• Effectuer les pré qualifications téléphoniques,• Alimenter auprès des agences le vivier de candidats précédemment sélectionnés,• Assurer le reporting de l’activité,• Organisation d’événement de cooptation (ex : after work,ect..)profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 commercial / RH minimum ou équivalent, vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d’équipe, votre appétence pour la communication digitale et les réseaux sociaux, votre excellent relationnel, persévérance, autonomie, dynamisme et par votre force d’engagement. Une maitrise de l'anglais et du roumain est obligatoire. Vous disposez d'une expérience de 2 ans, idéalement dans le marketing et la communication associée à une expérience concrète de commercial(e) sédentaire.
    • paris 13 (75)
    • cdi
    • 1 € par année
    descriptif du poste« Challenger dans l’âme, ce poste est fait pour vous ! »En réel expert des techniques de ventes, l’approche B to B n’a pas de secret pour vous.Curieux, tenace et proactif, vous avez à cœur de satisfaire vos clients.Intégrer EXPECTRA, c’est gagner en autonomie et monter en compétences chaque jour !Pour notre bureau de Paris 13, nous recherchons activement un(e) Consultant(e) Recrutement sur les métiers du Digital.En étroite collaboration avec le manager de votre division et après une formation à nos méthodes de recrutement, votre mission est scindée en 2 principaux volets : •Commercial : Vous prendrez en charge la création, le développement et le suivi d'un portefeuille de prospects/clients) sur votre secteur d’activité pour ainsi assurer l’intégralité de leurs processus de recrutement (de la détection du besoin/projet à l’intégration de leurs collaborateurs).•Recrutement : Vous prendrez en charge le sourcing, la sélection et le recrutement des candidats répondant aux profils recherchés par vos clients/prospects. Les bonnes raisons pour nous rejoindre !Expectra est un cabinet pluridisciplinaire spécialisé dans le recrutement de profils TOP/Middle management. Notre expertise métiers alliée à notre expérience Candidat est la clé de réussite de notre positionnement Client/Candidat. N'attendez plus et postulez !A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.profil recherchéSi vous justifiez de 3 ans d’expérience professionnelle réussie dans la vente de prestations de services à forte valeur ajoutée ou d’une première expérience dans un cabinet de recrutement (stage /alternance), nous vous invitons à postuler !Nous proposons un package attractif (rémunération variable déplafonnée, Tickets Restaurant, RTT, Plan Epargne Entreprise) et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre cabinet mais aussi de notre Groupe, autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.
    descriptif du poste« Challenger dans l’âme, ce poste est fait pour vous ! »En réel expert des techniques de ventes, l’approche B to B n’a pas de secret pour vous.Curieux, tenace et proactif, vous avez à cœur de satisfaire vos clients.Intégrer EXPECTRA, c’est gagner en autonomie et monter en compétences chaque jour !Pour notre bureau de Paris 13, nous recherchons activement un(e) Consultant(e) Recrutement sur les métiers du Digital.En étroite collaboration avec le manager de votre division et après une formation à nos méthodes de recrutement, votre mission est scindée en 2 principaux volets : •Commercial : Vous prendrez en charge la création, le développement et le suivi d'un portefeuille de prospects/clients) sur votre secteur d’activité pour ainsi assurer l’intégralité de leurs processus de recrutement (de la détection du besoin/projet à l’intégration de leurs collaborateurs).•Recrutement : Vous prendrez en charge le sourcing, la sélection et le recrutement des candidats répondant aux profils recherchés par vos clients/prospects. Les bonnes raisons pour nous rejoindre !Expectra est un cabinet pluridisciplinaire spécialisé dans le recrutement de profils TOP/Middle management. Notre expertise métiers alliée à notre expérience Candidat est la clé de réussite de notre positionnement Client/Candidat. N'attendez plus et postulez !A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.profil recherchéSi vous justifiez de 3 ans d’expérience professionnelle réussie dans la vente de prestations de services à forte valeur ajoutée ou d’une première expérience dans un cabinet de recrutement (stage /alternance), nous vous invitons à postuler !Nous proposons un package attractif (rémunération variable déplafonnée, Tickets Restaurant, RTT, Plan Epargne Entreprise) et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre cabinet mais aussi de notre Groupe, autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.
    • morestel (38)
    • cdi
    • 1 € par année
    descriptif du posteChargé / chargée RH à Morestel Randstad Inhouse est à la recherche de son futur collaborateur, un chargé RH F/H sur site industriel en CDI à temps plein. Et si je cassais la routine ? Je suis prêt à trouver mon prochain challenge RH! Tu redoutes que le poste de tes rêves n’existe pas ? Attends, attends, Randstad Inhouse propose notamment de : - t’investir sur un poste dynamique et polyvalent- sortir du bureau pour aller à la rencontre des partenaires de l’emploi, candidats, collaborateurs et des managers opérationnels- travailler en autonomie tout en ayant une équipe expérimentée à ton écoute- d’être créatif en proposant de nouvelles méthodes pour trouver les futurs talents de ton agence ou encore en améliorant tes indicateurs RH (absentéisme, turnover, accident du travail etc.) Pourquoi nous rejoindre ? Inhouse est certifié Top employeur pour la 3ème année consécutive ! Ici, on met l’accent sur le travail d’équipe, les process et la satisfaction client. Randstad c’est également la possibilité d’évoluer sur l’un de nos nombreux postes en interne - et plus largement au sein du groupe Randstad - partout en France.Quoi ? Encore des avantages ?- Et oui !! A ton salaire fixe versé sur 12 mois vient s’ajouter un variable et un véhicule de fonction (le prix de l’essence ne te fera plus peur)- Un équilibre vie pro / vie privée respecté avec 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés pour avoir le temps de faire tout ce que tu aimes !- L’accès libre à de très nombreuses formations en ligne ou en présentiel, pour booster ta carrière & assouvir ta curiosité- Une mutuelle, des tickets restaurants, et bien-sûr les bons plans & avantages de notre Comité Social et Economique ! Mais concrètement, quelles seront mes missions ? Tu gères de l’entrée à la sortie de ton personnel ; on t’avait promis que tu ne t'ennuieras pas!- Le sourcing et le recrutement : Partenariats, chasse, diffusion d’offres, pré-sélection, session de recrutement collective, tests et entretiens individuels. - L’intégration des talents : sensibilisation à la sécurité, dotations vestimentaires et suivi de l’intégration directement sur le terrain.- La planification : gestion des plannings de travail (hop hop hop et le temps de repos ? et la formation au poste ?), montée en compétence des talents, formations- L’administration du personnel : dossiers du personnel, DPAE, contrats de travail, saisie des éléments variables de paie, visites médicales etc. - Fidélisation : présence terrain, actions de communication, organisation d’évenements… à ton imagination !profil recherchéMon parcours professionnel est-il à la hauteur du challenge ? Je te rassure tout de suite, grâce à ta formation minimum Bac+2 en RH, industrie ou logistique et ton expérience sur un poste de recruteur, de RH et/ou de manager tu sauras t’intégrer, je n’ai pas de doute !Saches que nous avons prévu de t’accompagner et te faire monter en compétences grâce à un parcours de formation et à l’expertise de tes collaborateurs. Je n’ai plus de doutes, je suis fait pour ce poste !!C’est le moment, envoie nous ton plus beau CV sans plus attendre. Nous avons hâte d’échanger avec toi par téléphone dans un premier temps. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
    descriptif du posteChargé / chargée RH à Morestel Randstad Inhouse est à la recherche de son futur collaborateur, un chargé RH F/H sur site industriel en CDI à temps plein. Et si je cassais la routine ? Je suis prêt à trouver mon prochain challenge RH! Tu redoutes que le poste de tes rêves n’existe pas ? Attends, attends, Randstad Inhouse propose notamment de : - t’investir sur un poste dynamique et polyvalent- sortir du bureau pour aller à la rencontre des partenaires de l’emploi, candidats, collaborateurs et des managers opérationnels- travailler en autonomie tout en ayant une équipe expérimentée à ton écoute- d’être créatif en proposant de nouvelles méthodes pour trouver les futurs talents de ton agence ou encore en améliorant tes indicateurs RH (absentéisme, turnover, accident du travail etc.) Pourquoi nous rejoindre ? Inhouse est certifié Top employeur pour la 3ème année consécutive ! Ici, on met l’accent sur le travail d’équipe, les process et la satisfaction client. Randstad c’est également la possibilité d’évoluer sur l’un de nos nombreux postes en interne - et plus largement au sein du groupe Randstad - partout en France.Quoi ? Encore des avantages ?- Et oui !! A ton salaire fixe versé sur 12 mois vient s’ajouter un variable et un véhicule de fonction (le prix de l’essence ne te fera plus peur)- Un équilibre vie pro / vie privée respecté avec 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés pour avoir le temps de faire tout ce que tu aimes !- L’accès libre à de très nombreuses formations en ligne ou en présentiel, pour booster ta carrière & assouvir ta curiosité- Une mutuelle, des tickets restaurants, et bien-sûr les bons plans & avantages de notre Comité Social et Economique ! Mais concrètement, quelles seront mes missions ? Tu gères de l’entrée à la sortie de ton personnel ; on t’avait promis que tu ne t'ennuieras pas!- Le sourcing et le recrutement : Partenariats, chasse, diffusion d’offres, pré-sélection, session de recrutement collective, tests et entretiens individuels. - L’intégration des talents : sensibilisation à la sécurité, dotations vestimentaires et suivi de l’intégration directement sur le terrain.- La planification : gestion des plannings de travail (hop hop hop et le temps de repos ? et la formation au poste ?), montée en compétence des talents, formations- L’administration du personnel : dossiers du personnel, DPAE, contrats de travail, saisie des éléments variables de paie, visites médicales etc. - Fidélisation : présence terrain, actions de communication, organisation d’évenements… à ton imagination !profil recherchéMon parcours professionnel est-il à la hauteur du challenge ? Je te rassure tout de suite, grâce à ta formation minimum Bac+2 en RH, industrie ou logistique et ton expérience sur un poste de recruteur, de RH et/ou de manager tu sauras t’intégrer, je n’ai pas de doute !Saches que nous avons prévu de t’accompagner et te faire monter en compétences grâce à un parcours de formation et à l’expertise de tes collaborateurs. Je n’ai plus de doutes, je suis fait pour ce poste !!C’est le moment, envoie nous ton plus beau CV sans plus attendre. Nous avons hâte d’échanger avec toi par téléphone dans un premier temps. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
    • paris 03 (75)
    • cdi
    • 1 € par année
    descriptif du posteRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ?Votre mission si vous l’acceptez : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités de recrutements pour nos candidats.La clé de votre succès ? L’anticipation.Un poste enrichissant et polyvalent Vous conjuguez :•le conseil et le développement commercial,•le recrutement de votre pool intérimaires / candidats•ainsi que la gestion de la performance organisationnelle de l’activité ?Journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s’ajouter un variable déplafonné, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien !Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT, en plus de vos 5 semaines de congés, pour faire tout ce que vous aimez !A propos de l’agence :•Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.•Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.•Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI/CDD et travail temporaire.profil recherchéVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait !Une première expérience sera appréciée mais n’est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d’apprendre !!Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)?A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
    descriptif du posteRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ?Votre mission si vous l’acceptez : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités de recrutements pour nos candidats.La clé de votre succès ? L’anticipation.Un poste enrichissant et polyvalent Vous conjuguez :•le conseil et le développement commercial,•le recrutement de votre pool intérimaires / candidats•ainsi que la gestion de la performance organisationnelle de l’activité ?Journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s’ajouter un variable déplafonné, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien !Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT, en plus de vos 5 semaines de congés, pour faire tout ce que vous aimez !A propos de l’agence :•Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.•Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.•Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI/CDD et travail temporaire.profil recherchéVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait !Une première expérience sera appréciée mais n’est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d’apprendre !!Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)?A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
    • molsheim (67)
    • cdi
    • 1 € par année
    descriptif du posteRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament commercial et savez impulser la nouveauté ? Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : développer votre centre de profit et faire monter en puissance vos collaborateurs. La clé de votre succès : l’agilité. Un poste enrichissant et polyvalent :Vous alliez :•le développement commercial de votre portefeuille clients,•mais aussi l’animation et la performance de votre équipe, •et encore le pilotage du budget de votre unité•sans oublier les relations auprès des décideurs locaux et des grands comptes !=> Journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussiteVotre directeur de région (F/H) vous guide dans votre pilotage. Vous vous appuyez sur des outils innovants et des process performants qui vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vos efforts et votre engagement récompensés :A votre salaire fixe vient s’ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien. Vous bénéficiez également d’un véhicule de fonction Un équilibre vie pro/vie privée respectée 23 jours de RTT (en plus des 5 semaines de congés) pour faire ce que vous aimez !A propos de l’agence :•Une agence dans des locaux agréables et spacieux.•Une équipe dynamique et performante qui connaît bien son métier. •Un comité de Région qui a hâte de vous rencontrer.A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI, CDD et travail temporaire.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac + 5 commerciale ou RH. Une première expérience dans la gestion de centre de profit sera appréciée mais n’est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie de faire réussir une équipe.Vous êtes titulaire du permis B.
    descriptif du posteRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament commercial et savez impulser la nouveauté ? Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : développer votre centre de profit et faire monter en puissance vos collaborateurs. La clé de votre succès : l’agilité. Un poste enrichissant et polyvalent :Vous alliez :•le développement commercial de votre portefeuille clients,•mais aussi l’animation et la performance de votre équipe, •et encore le pilotage du budget de votre unité•sans oublier les relations auprès des décideurs locaux et des grands comptes !=> Journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussiteVotre directeur de région (F/H) vous guide dans votre pilotage. Vous vous appuyez sur des outils innovants et des process performants qui vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vos efforts et votre engagement récompensés :A votre salaire fixe vient s’ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien. Vous bénéficiez également d’un véhicule de fonction Un équilibre vie pro/vie privée respectée 23 jours de RTT (en plus des 5 semaines de congés) pour faire ce que vous aimez !A propos de l’agence :•Une agence dans des locaux agréables et spacieux.•Une équipe dynamique et performante qui connaît bien son métier. •Un comité de Région qui a hâte de vous rencontrer.A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI, CDD et travail temporaire.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac + 5 commerciale ou RH. Une première expérience dans la gestion de centre de profit sera appréciée mais n’est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie de faire réussir une équipe.Vous êtes titulaire du permis B.
    • paris 01 (75)
    • cdd
    • durée 6 mois
    descriptif du posteLe (la) Coordinateur (rice) de Comptes est rattaché(e) au Responsable Commercial Grands Comptes de la direction global staffing. Il (elle) a pour rôle d’assurer le delivery de la prestation Unik en dispatchant les demandes de recrutements CDI/CDD auprès des Consultant.e.s en Recrutement du groupe Randstad en France et d’assurer l'animation et le pilotage des besoins des clients. Il (elle) participe également aux réunions d’animation et de pilotage avec les clientsVos principales missions s'articulent autour des grands domaines suivants : Assurer la mise en place de la prestation Unik : - Animer, suivre, piloter les offres CDI/CDD du portefeuille de l’offre Unik;- Accompagner les agences sur la prise en main des besoins et des dispositifs mis en place avec les clients de l’offre Unik;- Développer le CA des comptes du portefeuille de l’offre Unik;- Etre le relais du Responsable Commercial Grands Comptes, en charge de l’offre de service Unik, dans le cadre des dispositifs de recrutement co-construits avec les clients de l’offre Unik.Développement commercial des comptes de l’offre Unik: - Assurer les réunions de suivi de l’offre Unik avec les clients RH;- Proposer et mener les actions, en lien avec les réunions de suivi;- Coordonner les actions de recrutements avec les différents réseaux du groupe.Suivi d’activité : - Tracer les commandes et les actions menées dans Sales Force;- Suivi des KPI associés à chaque client.profil recherchéNiveau de formation : Bac + 2 minimumExpérience professionnelle : 3 ans d’expérience dans le métier du service Compétences:Compétences comportementales clés:- Business Partner - Connaissance de l'environnement économique - Connaissance des métiers du recrutement ou travail temporaire - Utilisation logiciels Sales Force - Ecoute active - Capacité à travailler en mode projet- Flexibilité / agilité - Collaboration - InfluenceCompétences techniques clés:- Etre capable d’intégrer tous les besoins CDI/CDD des clients de l’offre Unik et de faire intervenir les consultant.e.s en recrutement concerné.e.s- Assurer la diffusion des besoins CDI/CDD au sein du réseau et veiller à la bonne application du dispositif de recrutement en termes de qualité de service et le respect des engagements clients et réseaux- Impact/capacité à convaincre - Capacités de prendre en charge la relation globale avec les clients - Sens du résultats - Travail en équipe - Planification et organisation - Animer les réseaux (agences et force de vente concernées) sur les comptes de l’offre Unik et leur apporter son concours dans leur démarche recrutement- Mise en œuvre des processus (outils, procédures, méthode de travail) - Gestion de la relation client (téléphone/présentiel/distanciel) Poste nécessitant des déplacements et découchés (France entière)Localisation du poste: France entièreDurée CDD: Longue Durée
    descriptif du posteLe (la) Coordinateur (rice) de Comptes est rattaché(e) au Responsable Commercial Grands Comptes de la direction global staffing. Il (elle) a pour rôle d’assurer le delivery de la prestation Unik en dispatchant les demandes de recrutements CDI/CDD auprès des Consultant.e.s en Recrutement du groupe Randstad en France et d’assurer l'animation et le pilotage des besoins des clients. Il (elle) participe également aux réunions d’animation et de pilotage avec les clientsVos principales missions s'articulent autour des grands domaines suivants : Assurer la mise en place de la prestation Unik : - Animer, suivre, piloter les offres CDI/CDD du portefeuille de l’offre Unik;- Accompagner les agences sur la prise en main des besoins et des dispositifs mis en place avec les clients de l’offre Unik;- Développer le CA des comptes du portefeuille de l’offre Unik;- Etre le relais du Responsable Commercial Grands Comptes, en charge de l’offre de service Unik, dans le cadre des dispositifs de recrutement co-construits avec les clients de l’offre Unik.Développement commercial des comptes de l’offre Unik: - Assurer les réunions de suivi de l’offre Unik avec les clients RH;- Proposer et mener les actions, en lien avec les réunions de suivi;- Coordonner les actions de recrutements avec les différents réseaux du groupe.Suivi d’activité : - Tracer les commandes et les actions menées dans Sales Force;- Suivi des KPI associés à chaque client.profil recherchéNiveau de formation : Bac + 2 minimumExpérience professionnelle : 3 ans d’expérience dans le métier du service Compétences:Compétences comportementales clés:- Business Partner - Connaissance de l'environnement économique - Connaissance des métiers du recrutement ou travail temporaire - Utilisation logiciels Sales Force - Ecoute active - Capacité à travailler en mode projet- Flexibilité / agilité - Collaboration - InfluenceCompétences techniques clés:- Etre capable d’intégrer tous les besoins CDI/CDD des clients de l’offre Unik et de faire intervenir les consultant.e.s en recrutement concerné.e.s- Assurer la diffusion des besoins CDI/CDD au sein du réseau et veiller à la bonne application du dispositif de recrutement en termes de qualité de service et le respect des engagements clients et réseaux- Impact/capacité à convaincre - Capacités de prendre en charge la relation globale avec les clients - Sens du résultats - Travail en équipe - Planification et organisation - Animer les réseaux (agences et force de vente concernées) sur les comptes de l’offre Unik et leur apporter son concours dans leur démarche recrutement- Mise en œuvre des processus (outils, procédures, méthode de travail) - Gestion de la relation client (téléphone/présentiel/distanciel) Poste nécessitant des déplacements et découchés (France entière)Localisation du poste: France entièreDurée CDD: Longue Durée
    • mulhouse (68)
    • cdi
    • 25 000 € par année
    descriptif du posteRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ?Votre mission si vous l’acceptez : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités de recrutements pour nos candidats.La clé de votre succès ? L’anticipation.Un poste enrichissant et polyvalent Vous conjuguez: le conseil et le développement commercial, le recrutement de votre pool intérimaires / candidats ainsi que la gestion de la performance organisationnelle de l’activité **Journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s’ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien !Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT, en plus de vos 5 semaines de congés, pour faire tout ce que vous aimez !A propos de l’agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.- Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI/CDD et travail temporaire.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapprofil recherchéVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait !Une première expérience sera appréciée mais n’est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d’apprendre !!Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés ;-))
    descriptif du posteRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ?Votre mission si vous l’acceptez : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités de recrutements pour nos candidats.La clé de votre succès ? L’anticipation.Un poste enrichissant et polyvalent Vous conjuguez: le conseil et le développement commercial, le recrutement de votre pool intérimaires / candidats ainsi que la gestion de la performance organisationnelle de l’activité **Journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s’ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien !Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT, en plus de vos 5 semaines de congés, pour faire tout ce que vous aimez !A propos de l’agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.- Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI/CDD et travail temporaire.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapprofil recherchéVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait !Une première expérience sera appréciée mais n’est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d’apprendre !!Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés ;-))
    • montreal la cluse (01)
    • cdi
    descriptif du posteRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ?Votre mission si vous l’acceptez : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités de recrutements pour nos candidats.La clé de votre succès ? L’anticipation.Un poste enrichissant et polyvalent Vous conjuguez :•le conseil et le développement commercial,•le recrutement de votre pool intérimaires / candidats•ainsi que la gestion de la performance organisationnelle de l’activité ?Journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s’ajouter un variable déplafonné, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien !Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT, en plus de vos 5 semaines de congés, pour faire tout ce que vous aimez !A propos de l’agence :•Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.•Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.•Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI/CDD et travail temporaire.profil recherchéVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait !Une première expérience sera appréciée mais n’est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d’apprendre !!Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)?A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
    descriptif du posteRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ?Votre mission si vous l’acceptez : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités de recrutements pour nos candidats.La clé de votre succès ? L’anticipation.Un poste enrichissant et polyvalent Vous conjuguez :•le conseil et le développement commercial,•le recrutement de votre pool intérimaires / candidats•ainsi que la gestion de la performance organisationnelle de l’activité ?Journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s’ajouter un variable déplafonné, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien !Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT, en plus de vos 5 semaines de congés, pour faire tout ce que vous aimez !A propos de l’agence :•Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.•Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.•Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI/CDD et travail temporaire.profil recherchéVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait !Une première expérience sera appréciée mais n’est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d’apprendre !!Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)?A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
    • amboise (37)
    • cdi
    descriptif du posteRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ?Votre mission si vous l’acceptez : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités de recrutements pour nos candidats.La clé de votre succès ? L’anticipation.Un poste enrichissant et polyvalent Vous conjuguez: le conseil et le développement commercial, le recrutement de votre pool intérimaires / candidats ainsi que la gestion de la performance organisationnelle de l’activité **Journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s’ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien !Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT, en plus de vos 5 semaines de congés, pour faire tout ce que vous aimez !A propos de l’agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.- Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI/CDD et travail temporaire.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapprofil recherchéVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait !Une première expérience sera appréciée mais n’est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d’apprendre !!Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés ;-))
    descriptif du posteRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ?Votre mission si vous l’acceptez : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités de recrutements pour nos candidats.La clé de votre succès ? L’anticipation.Un poste enrichissant et polyvalent Vous conjuguez: le conseil et le développement commercial, le recrutement de votre pool intérimaires / candidats ainsi que la gestion de la performance organisationnelle de l’activité **Journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s’ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien !Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT, en plus de vos 5 semaines de congés, pour faire tout ce que vous aimez !A propos de l’agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.- Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI/CDD et travail temporaire.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapprofil recherchéVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait !Une première expérience sera appréciée mais n’est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d’apprendre !!Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés ;-))
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