You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
DÉBUT DE MISSION : MARDI 12 MARS 2024
Vous participez aux activité du service préparation :
* préparation de commandes (repérer les articles, les prélever)
* commande vocale
* filmage et étiquetage des palettes préparées
Pour cela, vous utilisez le CACES 1B.
Horaires :
*5h30 à 12h50 du lundi au vendredi
*Un samedi sur deux
Conditions de travail :
*Repos glissant
*Utilisation de commande vocale pour la préparation des commandes
*Possibilité d'heures supplémentaires jusqu'à 1 heure avant ou après les heures habituelles
Salaire : 11,65€ brut/h + 10% Indemnités de fin de mission + 10% Indemnités de congés payés + mutuelle + CET à 7,5%
Vous êtes une personne dynamique et efficace, caractérisée par votre rigueur et votre fiabilité. Vous appréciez le travail collaboratif et possédez un véritable esprit de service.
Au cœur d'une entreprise en évolution, participez activement à leur projet d'entreprise. Ils offrent des programmes d'intégration et de développement des compétences afin de vous permettre de jouer un rôle central dans votre parcours professionnel et de vous soutenir dans la réalisation de vos projets.
Alors, cette offre vous plaît ? Manon et Rafaela se feront un plaisir de vous accompagner pour trouver l'emploi qui VOUS correspond et surtout pour vous accompagner tout le long de votre expérience avec Randstad ! Ici, on chouchoute nos intérimaires !
N'attendez-plus, appelez-nous au 5 57 26 54 52 et postulez !
Nous recherchons un(e) Préparateur(trice) de Commandes dynamique et compétent(e) pour rejoindre une super équipe. Si vous êtes motivé(e) et apte à travailler dans un environnement dynamique, cette offre est pour vous !
Le site de notre client est situé à Blanquefort, un grand groupe de grande distribution, avec une ambiance familiale dans l'entrepôt !
Ils portent une grande attention au bien-être et à la formation de leur personnel. Il souhaite pérenniser leur équipe et donc recherche des personnes sur le long terme.
DÉBUT DE MISSION : MARDI 12 MARS 2024
Vous participez aux activité du service préparation :
* préparation de commandes (repérer les articles, les prélever)
* commande vocale
* filmage et étiquetage des palettes préparées
Pour cela, vous utilisez le CACES 1B.
Horaires :
*5h30 à 12h50 du lundi au vendredi
*Un samedi sur deux
Conditions de travail :
*Repos glissant
*Utilisation de commande vocale pour la préparation des commandes
*Possibilité d'heures supplémentaires jusqu'à 1 heure avant ou après les heures habituelles
Salaire : 11,65€ brut/h + 10% Indemnités de fin de mission + 10% Indemnités de congés payés + mutuelle + CET à 7,5%
Vous êtes une personne dynamique et efficace, caractérisée par votre rigueur et votre fiabilité. Vous appréciez le travail collaboratif et possédez un véritable esprit de service.
Au cœur d'une entreprise en évolution, participez activement à leur projet d'entreprise. Ils offrent des programmes d'intégration et de développement des compétences afin de vous permettre de jouer un rôle central dans votre parcours professionnel et de vous soutenir dans la réalisation de vos projets.
Alors, cette offre vous plaît ? Manon et Rafaela se feront un plaisir de vous accompagner pour trouver l'emploi qui VOUS correspond et surtout pour vous accompagner tout le long de votre expérience avec Randstad ! Ici, on chouchoute nos intérimaires !
N'attendez-plus, appelez-nous au 5 57 26 54 52 et postulez !
Nous recherchons un(e) Préparateur(trice) de Commandes dynamique et compétent(e) pour rejoindre une super équipe. Si vous êtes motivé(e) et apte à travailler dans un environnement dynamique, cette offre est pour vous !
Le site de notre client est situé à Blanquefort, un grand groupe de grande distribution, avec une ambiance familiale dans l'entrepôt !
Ils portent une grande attention au bien-être et à la formation de leur personnel. Il souhaite pérenniser leur équipe et donc recherche des personnes sur le long terme.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.