Vous serez affecté au Service Expédition. En tant que préparateur de commandes (H/F), vos missions seront :
- Préparer les commandes (prélèvement et emballage). - Utiliser le matériel informatique et le scanner pour tout ce qui se rapporte aux commandes. - Faire de la petite manutention de matériel informatique et de matériel de conditionnement. - Entretenir et nettoyer l'ensemble du dépôt et de la zone de travail.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience dans le domaine de la logistique, idéalement dans préparation de commandes.
Les CACES 1B et 3 sont un plus.
Vous êtes autonome, réactif(ve) et avez l'esprit d'équipe ?
N'hésitez plus, postulez !!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la solution et technologies de l'eau, un préparateur de commandes (H/F) expérimenté pour démarrage dès que possible.
La mission est basée à Ennery (57) et est à pourvoir pour de la longue durée.
Les horaires sont en 2x8 : - Une semaine 11h30/19h00 - Une semaine : 8h/15h30
Vous serez affecté au Service Expédition. En tant que préparateur de commandes (H/F), vos missions seront :
- Préparer les commandes (prélèvement et emballage). - Utiliser le matériel informatique et le scanner pour tout ce qui se rapporte aux commandes. - Faire de la petite manutention de matériel informatique et de matériel de conditionnement. - Entretenir et nettoyer l'ensemble du dépôt et de la zone de travail.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience dans le domaine de la logistique, idéalement dans préparation de commandes.
Les CACES 1B et 3 sont un plus.
Vous êtes autonome, réactif(ve) et avez l'esprit d'équipe ?
N'hésitez plus, postulez !!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la solution et technologies de l'eau, un préparateur de commandes (H/F) expérimenté pour démarrage dès que possible.
La mission est basée à Ennery (57) et est à pourvoir pour de la longue durée.
Les horaires sont en 2x8 : - Une semaine 11h30/19h00 - Une semaine : 8h/15h30
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions :Assurer la gestion administrative du Service Après-Vente dans le respect des procédures du Groupe (retour marchandises des filiales de vente, réclamations...) ;Assurer la gestion administrative et technique des commandes clients nécessitant un passage par le Service Atelier ;Assurer la gestion administrative de la nouvelle gamme de produits.Mission longue.Salaire selon profil avec 13e mois et indemnités de repas par jour.pr
descriptif du posteVos missions :Assurer la gestion administrative du Service Après-Vente dans le respect des procédures du Groupe (retour marchandises des filiales de vente, réclamations...) ;Assurer la gestion administrative et technique des commandes clients nécessitant un passage par le Service Atelier ;Assurer la gestion administrative de la nouvelle gamme de produits.Mission longue.Salaire selon profil avec 13e mois et indemnités de repas par jour.pr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.