You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

préparateur de commandes (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 6 mois
publié le 2 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Serez-vous notre futur(e) Préparateur de commandes (F/H) énergique et méticuleux(se) prêt(e) à relever de nouveaux défis ?
Intégrez une équipe dynamique où votre métier indispensable permet la résolution optimale des demandes logistiques.

- Vous serez chargé de la préparation des commandes en respectant les références et les quantités indiquées sur les documents,
- Vous effectuerez la palettisation et contribuerez au maintien de la propreté de votre zone de travail,
- Vos tâches incluront également le déconditionnement, le reconditionnement et la repalettisation si nécessaire.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Restaurant d'entreprise

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


La personne recherchée doit être rigoureuse, organisée et dotée d'une première expérience significative en préparation de commandes.

- Expérience avérée en préparation de commandes, contrôle de références et consolidation.
- Compétence en palettisation, déconditionnement, reconditionnement et repalettisation.
- Respect des horaires des équipes en 2x8 : 5h00-12h00 ou 12h00-19h00.
- Formation ou certification en logistique, avec un sens de l'organisation et du respect des procédures de sécurité.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST OUEN L AUMONE, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une culture organisationnelle ancrée dans le respect de toutes les personnes, la protection de l'environnement et la durabilité.

descriptif du poste


Serez-vous notre futur(e) Préparateur de commandes (F/H) énergique et méticuleux(se) prêt(e) à relever de nouveaux défis ?
Intégrez une équipe dynamique où votre métier indispensable permet la résolution optimale des demandes logistiques.

- Vous serez chargé de la préparation des commandes en respectant les références et les quantités indiquées sur les documents,
- Vous effectuerez la palettisation et contribuerez au maintien de la propreté de votre zone de travail,
- Vos tâches incluront également le déconditionnement, le reconditionnement et la repalettisation si nécessaire.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Restaurant d'entreprise

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


La personne recherchée doit être rigoureuse, organisée et dotée d'une première expérience significative en préparation de commandes.

- Expérience avérée en préparation de commandes, contrôle de références et consolidation.
- Compétence en palettisation, déconditionnement, reconditionnement et repalettisation.
- Respect des horaires des équipes en 2x8 : 5h00-12h00 ou 12h00-19h00.
- Formation ou certification en logistique, avec un sens de l'organisation et du respect des procédures de sécurité.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST OUEN L AUMONE, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une culture organisationnelle ancrée dans le respect de toutes les personnes, la protection de l'environnement et la durabilité.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.