descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteRattaché(e) à la direction relation client, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients souhaitant résilier leur abonnement. Vous jouez un rôle stratégique dans le maintien et la fidélisation de la clientèle, en proposant des solutions sur mesure adaptées aux besoins identifiés.Vos missions :- Traitement des demandes de résiliation : répondre efficacement aux demandes des clients (téléphone, email), analyser les motifs de résiliatio
descriptif du posteRattaché(e) à la direction relation client, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients souhaitant résilier leur abonnement. Vous jouez un rôle stratégique dans le maintien et la fidélisation de la clientèle, en proposant des solutions sur mesure adaptées aux besoins identifiés.Vos missions :- Traitement des demandes de résiliation : répondre efficacement aux demandes des clients (téléphone, email), analyser les motifs de résiliatio
descriptif du posteVos missions :Traiter les demandes de résiliation d'abonnement par téléphone et email dans un délai optimal.Identifier et comprendre les motifs de résiliation pour proposer des solutions adaptées.Collaborer avec les équipes administratives et techniques pour résoudre les problèmes.Mettre en œuvre une expérience client de qualité tout au long du processus.Analyser chaque situation et proposer des alternatives et solutions personnalisées.É
descriptif du posteVos missions :Traiter les demandes de résiliation d'abonnement par téléphone et email dans un délai optimal.Identifier et comprendre les motifs de résiliation pour proposer des solutions adaptées.Collaborer avec les équipes administratives et techniques pour résoudre les problèmes.Mettre en œuvre une expérience client de qualité tout au long du processus.Analyser chaque situation et proposer des alternatives et solutions personnalisées.É
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le domaine de la santé et souhaitez contribuer à l'amélioration du bien-être des individus ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Gestionnaire Clientèle/Frais de Santé !gestionnaire.Vous êtes le pivot central entre notre organisation et les prestataires de services médicaux.Vous êtes le contact privilégié des bénéficiaires et professionnels de santé, principalement par téléphone et par email.vous les ac
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le domaine de la santé et souhaitez contribuer à l'amélioration du bien-être des individus ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Gestionnaire Clientèle/Frais de Santé !gestionnaire.Vous êtes le pivot central entre notre organisation et les prestataires de services médicaux.Vous êtes le contact privilégié des bénéficiaires et professionnels de santé, principalement par téléphone et par email.vous les ac
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