description.
descriptif du poste
Votre quotidien : superviser l'ensemble des services fonctionnels et veiller à son équilibre économique. Engager votre responsabilité financière et garantir le respect des obligations légales.
Véritable « business partner », vos principales missions :
Animer une équipe d'une dizaine de collaborateurs ;
Superviser, organiser et coordonner les services administratifs, comptables et financiers de la filiale ;
Collecter et structurer les données représentatives de la bonne marche de l'entreprise nécessaires aux prises de décisions (bilans, comptes de résultats, tableaux de bord, reporting de gestion analytique, budget) ;
Intervenir sur des missions de contrôleur de gestion (notamment préparation des documents et de reportings ) ;
Conseiller et formuler des propositions à la Direction sur les prévisions et sur la stratégie à court et moyen terme ;
Etre capable d'intervenir sur des missions transverses imposées par la Direction ;
S'assurer que les états financiers soient conformes aux règles comptables.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un bac+5 et avoir au moins 4 années d'expérience sur une fonction similaire avec de solides compétences en contrôle de gestion et une maîtrise de la liasse fiscale.
Vos atouts : capacités relationnelles, rigueur, très bon relationnel, ouverture d'esprit, autonomie, adaptabilité, organisation, méthodologie, réactivité.
Expert(e) du métier avec une bonne compréhension du métier dans un environnement compétitif et dynamique ? Vous faites preuve de leadership, vous êtes force de proposition, vous êtes un manager confirmé ayant le sens des priorités ?
Postulez !
CDI EN GUADELOUPE
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guadeloupe un(e) Responsable administratif et financier (h/f)
Vous intégrez un groupe de Distribution.
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Votre quotidien : superviser l'ensemble des services fonctionnels et veiller à son équilibre économique. Engager votre responsabilité financière et garantir le respect des obligations légales.
Véritable « business partner », vos principales missions :
Animer une équipe d'une dizaine de collaborateurs ;
Superviser, organiser et coordonner les services administratifs, comptables et financiers de la filiale ;
Collecter et structurer les données représentatives de la bonne marche de l'entreprise nécessaires aux prises de décisions (bilans, comptes de résultats, tableaux de bord, reporting de gestion analytique, budget) ;
Intervenir sur des missions de contrôleur de gestion (notamment préparation des documents et de reportings ) ;
Conseiller et formuler des propositions à la Direction sur les prévisions et sur la stratégie à court et moyen terme ;
Etre capable d'intervenir sur des missions transverses imposées par la Direction ;
S'assurer que les états financiers soient conformes aux règles comptables.
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Vous devez être titulaire d'un bac+5 et avoir au moins 4 années d'expérience sur une fonction similaire avec de solides compétences en contrôle de gestion et une maîtrise de la liasse fiscale.
Vos atouts : capacités relationnelles, rigueur, très bon relationnel, ouverture d'esprit, autonomie, adaptabilité, organisation, méthodologie, réactivité.
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