You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

responsable d'agence h/f.

description.

résumé

  • brunstatt-didenheim, haut-rhin
  • 28 800 € - 32 400 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-MJ-R000341_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) pour un rôle clé en tant que Responsable d'agence (F/H) ?

Dans le cadre d'une mission à responsabilité au sein d'une équipe solide, vos tâches principales seront axées sur le pilotage et le développement commercial de l'agence ainsi que la gestion matérielle et la satisfaction client.

- Pilotage de l'agence et d'une équipe de 5 personnes au quotidien
- Création et analyse de tableaux de bord pour le suivi de l'activité
- Proposition et mise en œuvre de solutions, puis suivi de leurs réalisations
- Animation d'équipe et du point de vente
- Gestion de rendez-vous clients pour le développement commercial de l'agence.

Vous êtes également amené à être sur le terrain et n'avez pas peur de participer sur des tâches liées à l'opérationnel.

Une proposition inédite pour ce poste:

- Contrat: CDI
- Horaires : 39h/semaine du Lundi au Vendredi
- Salaire: selon profil et expérience

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

- Avantages CSE
- Véhicule de service et téléphone professionnel
- Chèques vacances
- Prime trimestrielle
- RTT : 1/2 journée à prendre ou à monétiser
- Tickets restaurants
- Mutuelle

profil recherché


Nous recherchons un(e) Responsable d'agence (F/H) dynamique, compétent(e) en gestion, ayant un fort esprit d'équipe et doté(e) de compétences commerciales solides.

- Idéalement une expérience de 2 ans dans la gestion d'agence, vente B2B avec démonstration de pilotage commercial , vous aimez la diversité des tâches, être sur l'opérationnel et pouvoir trouver des solutions.
- Vous avez une aptitude à la gestion et animation d'une équipe, renforçant l'esprit collaboratif,
- Vous êtes doté d'un bon sens du contact et esprit d'initiative,
- Le permis B est nécessaire pour pouvoir se déplacer chez le client.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant!"

à propos de notre client


Notre client propose des solutions de location innovantes à BRUNSTATT DIDENHEIM pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client prône une valorisation constante de l'effort individuel, favorise les perspectives d'évolution et offre une stabilité en or. Rejoignez-les pour être au cœur d'une culture d'entreprise exemplaire.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) pour un rôle clé en tant que Responsable d'agence (F/H) ?

Dans le cadre d'une mission à responsabilité au sein d'une équipe solide, vos tâches principales seront axées sur le pilotage et le développement commercial de l'agence ainsi que la gestion matérielle et la satisfaction client.

- Pilotage de l'agence et d'une équipe de 5 personnes au quotidien
- Création et analyse de tableaux de bord pour le suivi de l'activité
- Proposition et mise en œuvre de solutions, puis suivi de leurs réalisations
- Animation d'équipe et du point de vente
- Gestion de rendez-vous clients pour le développement commercial de l'agence.

Vous êtes également amené à être sur le terrain et n'avez pas peur de participer sur des tâches liées à l'opérationnel.

Une proposition inédite pour ce poste:

- Contrat: CDI
- Horaires : 39h/semaine du Lundi au Vendredi
- Salaire: selon profil et expérience

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

- Avantages CSE
- Véhicule de service et téléphone professionnel
- Chèques vacances
- Prime trimestrielle
- RTT : 1/2 journée à prendre ou à monétiser
- Tickets restaurants
- Mutuelle

profil recherché


Nous recherchons un(e) Responsable d'agence (F/H) dynamique, compétent(e) en gestion, ayant un fort esprit d'équipe et doté(e) de compétences commerciales solides.

- Idéalement une expérience de 2 ans dans la gestion d'agence, vente B2B avec démonstration de pilotage commercial , vous aimez la diversité des tâches, être sur l'opérationnel et pouvoir trouver des solutions.
- Vous avez une aptitude à la gestion et animation d'une équipe, renforçant l'esprit collaboratif,
- Vous êtes doté d'un bon sens du contact et esprit d'initiative,
- Le permis B est nécessaire pour pouvoir se déplacer chez le client.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant!"

à propos de notre client


Notre client propose des solutions de location innovantes à BRUNSTATT DIDENHEIM pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client prône une valorisation constante de l'effort individuel, favorise les perspectives d'évolution et offre une stabilité en or. Rejoignez-les pour être au cœur d'une culture d'entreprise exemplaire.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.