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assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • mulhouse, haut-rhin
  • 1 770 € - 1 950 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-MJ-1739496_01C

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descriptif du poste


Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) et à impulser le changement ?

Voici une opportunité stimulante pour vous qui ciblez une mission riche et diversifiée vous permettant d'exercer une large gamme de responsabilités administratives et opérationnelles.

- Vous serez notamment responsable de la gestion complète du suivi administratif des collaborateurs et collaboratrices, incluant la rédaction de contrats de travail et leur respect des obligations légales.

- Vous assurerez la gestion efficace des temps et absences de collaborateurs et collaboratrices, y compris la préparation des correspondances liées au suivi des absences injustifiées.

- Vous serez aussi responsable de diverses tâches d'assistance administrative pour le service, y compris la saisie de bons de commande, l'organisation de déplacements et l'archivage de documents.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois renouvelable selon l'activité
- Temps de travail : 35h/semaine du Lundi au Vendredi
- Salaire: selon profil et expérience

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Frais de transport en commun pris en charge à 50%

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant ressources humaines (F/H) pour assurer diverses tâches administratives et la gestion du personnel. Ce rôle exige rigueur, organisation et une excellente communication.

- Profil BAC +2/+3 en Ressources Humaines, avec une expérience d'au moins 2 ans dans une position similaire

- Utilisation courante des outils bureautiques (pack office) pour assurer le suivi des dossiers administratifs et la gestion des temps.

- Excellent relationnel et aptitude pour la communication, pour gérer les absences, les maladies et préparer les courriers de demande de justificatif en cas d'absence injustifiée

- Rigueur et sens de l'organisation pour traiter les bons de commandes, les factures, organiser les déplacements des collaborateurs et s'assurer du classement et de l'archivage des documents.

- Une fidélité totale à la discrétion et à la confidentialité, pour maintenir les standards professionnels attendus dans le domaine des ressources

à propos de notre client


Notre client basé à MULHOUSE offre des services immobiliers innovants et de qualité pour répondre aux attentes de ses clients.

Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :

- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking à disposition.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une mentalité responsable, portée sur l'égalité, l'inclusion et le bien-être au travail. Environnementalisme et organisation à taille humaine sont des valeurs qui nous guident.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) et à impulser le changement ?

Voici une opportunité stimulante pour vous qui ciblez une mission riche et diversifiée vous permettant d'exercer une large gamme de responsabilités administratives et opérationnelles.

- Vous serez notamment responsable de la gestion complète du suivi administratif des collaborateurs et collaboratrices, incluant la rédaction de contrats de travail et leur respect des obligations légales.

- Vous assurerez la gestion efficace des temps et absences de collaborateurs et collaboratrices, y compris la préparation des correspondances liées au suivi des absences injustifiées.

- Vous serez aussi responsable de diverses tâches d'assistance administrative pour le service, y compris la saisie de bons de commande, l'organisation de déplacements et l'archivage de documents.

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- Durée: 1/mois renouvelable selon l'activité
- Temps de travail : 35h/semaine du Lundi au Vendredi
- Salaire: selon profil et expérience

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- Rigueur et sens de l'organisation pour traiter les bons de commandes, les factures, organiser les déplacements des collaborateurs et s'assurer du classement et de l'archivage des documents.

- Une fidélité totale à la discrétion et à la confidentialité, pour maintenir les standards professionnels attendus dans le domaine des ressources

à propos de notre client


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Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :

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