You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

responsable de clientèle professionnelle (f/h).

description.

résumé

  • mamoudzou, mayotte
  • 37 000 € - 42 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 5 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du pôle Clientèle, vous aurez pour missions :
· Accompagner les conseillers en mettant en place des ateliers et audits d'écoute des offres MDE (maîtrise de la demande d'énergie) ;
· Promouvoir les offres MDE en interne et en externe ;
· Elaborer des ateliers, actions de marketing et de communication à destination des clients;
· Piloter les enquêtes de satisfaction dynamiques sur les offres ;
· Contribuer à l'élaboration des challenges MDE dans le pôle ;
· Garantir l'accompagnement des EPCI et autres organismes (Caisse centrale d' activités sociales (CCAS) dans la sensibilisation et promotion des offres MDE) ;
· Suivre les offres BtoC et proposer des plans d'action pour les booster auprès des clients ;
· Participer à la revue de portefeuille des offres BtoC auprès des partenaires MDE ;
· Participer à l'accompagnement commercial des partenaires ;
· Garantir le parcours client MDE sur le site internet.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience obligatoire sur une fonction similaire dans le domaine du bâtiment et de l'efficacité énergétique.
Compétences requises : Compétences commerciales ; savoir communiquer sur un produit, analyser et proposer des solutions ; maîtrise technique basique des principales thématiques MDE (thermique du bâtiment, électricité général, système de climatisation) ; Connaissance du fonctionnement du dispositif de financement de la MDE (Certificats d'économies d'énergie (CEE) et La contribution au service public de l'électricité (CSPE)) ; bonne capacité rédactionnelle.
Les clés de votre réussite: aisance relationnelle et rédactionnelle ; rigueur administrative ; disponibilité ; organisation ; dynamisme ; autonomie ; capacité d'animation; bon esprit d'équipe. Vous êtes passionné(e) par la Maîtrise de la Demande en Énergie (MDE) et souhaitez jouer un rôle crucial dans sa promotion et son déploiement ? Postulez

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client à Mayotte un(e) Responsable de clientèle professionnelle F/H.
Vous intégrez le Fournisseur d'électricité à Mayotte.

descriptif du poste


Au sein du pôle Clientèle, vous aurez pour missions :
· Accompagner les conseillers en mettant en place des ateliers et audits d'écoute des offres MDE (maîtrise de la demande d'énergie) ;
· Promouvoir les offres MDE en interne et en externe ;
· Elaborer des ateliers, actions de marketing et de communication à destination des clients;
· Piloter les enquêtes de satisfaction dynamiques sur les offres ;
· Contribuer à l'élaboration des challenges MDE dans le pôle ;
· Garantir l'accompagnement des EPCI et autres organismes (Caisse centrale d' activités sociales (CCAS) dans la sensibilisation et promotion des offres MDE) ;
· Suivre les offres BtoC et proposer des plans d'action pour les booster auprès des clients ;
· Participer à la revue de portefeuille des offres BtoC auprès des partenaires MDE ;
· Participer à l'accompagnement commercial des partenaires ;
· Garantir le parcours client MDE sur le site internet.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience obligatoire sur une fonction similaire dans le domaine du bâtiment et de l'efficacité énergétique.
Compétences requises : Compétences commerciales ; savoir communiquer sur un produit, analyser et proposer des solutions ; maîtrise technique basique des principales thématiques MDE (thermique du bâtiment, électricité général, système de climatisation) ; Connaissance du fonctionnement du dispositif de financement de la MDE (Certificats d'économies d'énergie (CEE) et La contribution au service public de l'électricité (CSPE)) ; bonne capacité rédactionnelle.
Les clés de votre réussite: aisance relationnelle et rédactionnelle ; rigueur administrative ; disponibilité ; organisation ; dynamisme ; autonomie ; capacité d'animation; bon esprit d'équipe. Vous êtes passionné(e) par la Maîtrise de la Demande en Énergie (MDE) et souhaitez jouer un rôle crucial dans sa promotion et son déploiement ? Postulez

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client à Mayotte un(e) Responsable de clientèle professionnelle F/H.
Vous intégrez le Fournisseur d'électricité à Mayotte.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.