You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

responsable de secteur alsace (f/h).

description.

résumé

  • colmar, haut-rhin
  • 45 000 € - 50 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 9 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-OMU-R000676_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Manager une équipe de 6 personnes en Alsace, et contribuer à l'engagement et à la performance de votre équipe auprès d'une clientèle de grands comptes et d'entreprises de plus de 20 salariés, en mettant en œuvre les conditions propices à leur réussite.

Vos missions :

- Définir les objectifs et la feuille de route pour votre équipe
- Piloter et coordonner les activités en lien avec la stratégie omnicanal
- Animer et accompagner le développement des compétences de votre équipe
- Garantir la qualité de la relation client et la maîtrise des processus
- Contribuer à la conduite du changement et à l'amélioration continue

profil recherché


Nous recherchons un profil doté de solides compétences managériales, notamment dans l'accompagnement du changement, le leadership et le développement de la coopération. Une communication efficace, une écoute active et une ouverture d'esprit sont essentielles sur le plan comportemental. En termes techniques, une maîtrise de l'utilisation des outils informatiques, de la gestion de projet, de l'analyse des indicateurs de performance, ainsi qu'une connaissance approfondie des réglementations en assurance et protection sociale sont indispensables.

Permis B obligatoire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, groupement mutualiste à but non lucratif, un(e) Manager de proximité sur le secteur Alsace en CDI.

descriptif du poste


Manager une équipe de 6 personnes en Alsace, et contribuer à l'engagement et à la performance de votre équipe auprès d'une clientèle de grands comptes et d'entreprises de plus de 20 salariés, en mettant en œuvre les conditions propices à leur réussite.

Vos missions :

- Définir les objectifs et la feuille de route pour votre équipe
- Piloter et coordonner les activités en lien avec la stratégie omnicanal
- Animer et accompagner le développement des compétences de votre équipe
- Garantir la qualité de la relation client et la maîtrise des processus
- Contribuer à la conduite du changement et à l'amélioration continue

profil recherché


Nous recherchons un profil doté de solides compétences managériales, notamment dans l'accompagnement du changement, le leadership et le développement de la coopération. Une communication efficace, une écoute active et une ouverture d'esprit sont essentielles sur le plan comportemental. En termes techniques, une maîtrise de l'utilisation des outils informatiques, de la gestion de projet, de l'analyse des indicateurs de performance, ainsi qu'une connaissance approfondie des réglementations en assurance et protection sociale sont indispensables.

Permis B obligatoire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, groupement mutualiste à but non lucratif, un(e) Manager de proximité sur le secteur Alsace en CDI.

Merci, votre alerte email a bien été créée.