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Votre mission chez A.D Environnement :
En tant que Responsable Développement Grands Comptes, vous serez un pilier au sein de l'équipe commerciale. Un parcours d'intégration approfondi vous attend, vous permettant de maîtriser les services, outils et approches client de l'entreprise.
**Vos missions au quotidien :
- Gérer et développer l'activité commerciale :
*Participer à la construction de la stratégie de développement commerciale et des objectifs
*Développer les comptes clients
*Négocier / renégocier les contrats clients
*Chiffrer les propositions commerciales
- Gérer les demandes clients entrantes :
*Analyser et comprendre le besoin du client afin de réunir toutes les informations nécessaires à l'élaboration de proposition commerciale.
*Planifier et coordonner les cadrages techniques avec les référents de nos domaines d'expertise.
*Élaborer les devis et propositions commerciales et les animer auprès du client.
*Transférer les dossiers aux équipes de production et suivre l'avancée des projets clients.
*Suivre la facturation
- Animer et fidéliser les clients :
*En lien avec nos experts techniques, participer à la construction de nos plans d'actions clients, les présenter aux clients et animer les réunions clients.
*Effectuer ponctuellement des visites clients sur site.
*Proposer de nouvelles solutions aux clients.
*Être attentif aux demandes clients sur les évolutions de nos outils collaboratifs et faire le lien avec le service SI.
Conditions & Avantages :
- Un salaire attractif (30k€ - 38k€) avec un système de rémunération variable basé sur les performances.
- Équilibre travail-vie personnelle avec une semaine de travail de 35 heures sur 4,5 jours et la possibilité de télétravail.
- Des avantages supplémentaires comprenant une prime d'intéressement, équipement mobile.
- Un cadre de travail dynamique et propice à l'évolution personnelle et professionnelle.
La valeur ajoutée de ce poste :
- Un rôle central dans le soutien de la croissance dynamique de l'entreprise.
- Une opportunité unique d'apporter un impact positif et significatif sur l'environnement et les clients.
Localisation et déplacements :
Le poste est basé à Saint-Etienne, avec des déplacements occasionnels en France Métropolitaine.
- Issu(e) d'une formation en commerce (BAC +2 à BAC +5)
- Une première expérience de 3 ans minimum en gestion de portefeuille et suivi clients
- Engagé(e) pour les enjeux environnementaux et motivé(e) à faire une différence positive.
- Excellentes capacités de communication, d'écoute et aptitude à développer des propositions persuasives.
- Orienté(e) vers la satisfaction client et le service.
À propos d'A.D Environnement :
Intégrez une entreprise indépendante et à taille humaine, spécialisée dans l'assistance technique et stratégique environnementale. A.D Environnement est reconnue pour son approche innovante et pragmatique dans le secteur de l'environnement, offrant des solutions sur mesure aux gestionnaires immobiliers, industriels, et acteurs de la grande distribution.
Votre mission chez A.D Environnement :
En tant que Responsable Développement Grands Comptes, vous serez un pilier au sein de l'équipe commerciale. Un parcours d'intégration approfondi vous attend, vous permettant de maîtriser les services, outils et approches client de l'entreprise.
**Vos missions au quotidien :
- Gérer et développer l'activité commerciale :
*Participer à la construction de la stratégie de développement commerciale et des objectifs
*Développer les comptes clients
*Négocier / renégocier les contrats clients
*Chiffrer les propositions commerciales
- Gérer les demandes clients entrantes :
*Analyser et comprendre le besoin du client afin de réunir toutes les informations nécessaires à l'élaboration de proposition commerciale.
*Planifier et coordonner les cadrages techniques avec les référents de nos domaines d'expertise.
*Élaborer les devis et propositions commerciales et les animer auprès du client.
*Transférer les dossiers aux équipes de production et suivre l'avancée des projets clients.
*Suivre la facturation
- Animer et fidéliser les clients :
*En lien avec nos experts techniques, participer à la construction de nos plans d'actions clients, les présenter aux clients et animer les réunions clients.
*Effectuer ponctuellement des visites clients sur site.
*Proposer de nouvelles solutions aux clients.
*Être attentif aux demandes clients sur les évolutions de nos outils collaboratifs et faire le lien avec le service SI.
Conditions & Avantages :
- Un salaire attractif (30k€ - 38k€) avec un système de rémunération variable basé sur les performances.
- Équilibre travail-vie personnelle avec une semaine de travail de 35 heures sur 4,5 jours et la possibilité de télétravail.
- Des avantages supplémentaires comprenant une prime d'intéressement, équipement mobile.
- Un cadre de travail dynamique et propice à l'évolution personnelle et professionnelle.
La valeur ajoutée de ce poste :
- Un rôle central dans le soutien de la croissance dynamique de l'entreprise.
- Une opportunité unique d'apporter un impact positif et significatif sur l'environnement et les clients.
Localisation et déplacements :
Le poste est basé à Saint-Etienne, avec des déplacements occasionnels en France Métropolitaine.
- Issu(e) d'une formation en commerce (BAC +2 à BAC +5)
- Une première expérience de 3 ans minimum en gestion de portefeuille et suivi clients
- Engagé(e) pour les enjeux environnementaux et motivé(e) à faire une différence positive.
- Excellentes capacités de communication, d'écoute et aptitude à développer des propositions persuasives.
- Orienté(e) vers la satisfaction client et le service.
À propos d'A.D Environnement :
Intégrez une entreprise indépendante et à taille humaine, spécialisée dans l'assistance technique et stratégique environnementale. A.D Environnement est reconnue pour son approche innovante et pragmatique dans le secteur de l'environnement, offrant des solutions sur mesure aux gestionnaires immobiliers, industriels, et acteurs de la grande distribution.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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