You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

responsable equipe support informatique (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 45 000 € - 60 000 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 8 année(s)
publié le 19 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    307-S04-R000797_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous encadrez une équipe de 6 techniciens chargés de l'exploitation d'un parc matériel et logiciel. Cette équipe est répartie sur deux bâtiments sur Paris 13e. Le parc matériel comprend environ 800 postes de travail Windows/Linux. Vous êtes chargé de l'assistance de proximité auprès des utilisateurs
Dans ce cadre , vous managez l'équipe chargée de l'assistance et veillez à toujours disposer des compétences nécessaires à l'activité. Vous veillez au bon staffing de l'équipe d'assistance, le nombre de techniciens doit permettre de traiter les demandes dans le respect de la qualité de services défini dans le catalogue de services . Vous aidez au diagnostic des incidents/dysfonctionnements, et proposez des solutions d'amélioration dans la gestion des salles pédagogiques. Vous êtes garant que le parc matériel et logiciel est en permanence à l'état de l'art (sécurité, mises à jour logicielles, sans obsolescence matérielle et logicielle) Vous créez et animez une communauté de bonnes pratiques en matière de gestion des salles pédagogiques avec les correspondants informatiques . Vous anticipez les changements technologiques et leurs impacts sur le SI et sur les métiers de l'enseignement.

Ce poste est à pourvoir , sur Paris 13, dans le cadre d'un CDD de 3 ans, renouvelable

Le rémunération proposée est de 45 à 60 K€ brut annuel

profil recherché


De formation supérieurs en informatique Bac+3, vous justifiez d'une expérience confirmée de l'ordre de 5 ans dans l'encadrement d'une équipe de techniciens de support informatique de proximité. Vous avez une bonne maîtrise de Linux sur poste de travail. Vous avez des bonnes connaissances sur les problèmes d'authentifications et Proxy. Vous maîtrisez l'anglais technique . Ce poste nécessite un sens du service de qualité auprès d' utilisateurs VIP, un sens de l'organisation et de planification hors pair . Ayant les sens de l'initiative , vous avez un très bon niveau de discours et savez faire preuve de pédagogie

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client, Etablissement d'enseignement supérieur, un Responsable support de proximité (H/F)

descriptif du poste


Vous encadrez une équipe de 6 techniciens chargés de l'exploitation d'un parc matériel et logiciel. Cette équipe est répartie sur deux bâtiments sur Paris 13e. Le parc matériel comprend environ 800 postes de travail Windows/Linux. Vous êtes chargé de l'assistance de proximité auprès des utilisateurs
Dans ce cadre , vous managez l'équipe chargée de l'assistance et veillez à toujours disposer des compétences nécessaires à l'activité. Vous veillez au bon staffing de l'équipe d'assistance, le nombre de techniciens doit permettre de traiter les demandes dans le respect de la qualité de services défini dans le catalogue de services . Vous aidez au diagnostic des incidents/dysfonctionnements, et proposez des solutions d'amélioration dans la gestion des salles pédagogiques. Vous êtes garant que le parc matériel et logiciel est en permanence à l'état de l'art (sécurité, mises à jour logicielles, sans obsolescence matérielle et logicielle) Vous créez et animez une communauté de bonnes pratiques en matière de gestion des salles pédagogiques avec les correspondants informatiques . Vous anticipez les changements technologiques et leurs impacts sur le SI et sur les métiers de l'enseignement.

Ce poste est à pourvoir , sur Paris 13, dans le cadre d'un CDD de 3 ans, renouvelable

Le rémunération proposée est de 45 à 60 K€ brut annuel

profil recherché


De formation supérieurs en informatique Bac+3, vous justifiez d'une expérience confirmée de l'ordre de 5 ans dans l'encadrement d'une équipe de techniciens de support informatique de proximité. Vous avez une bonne maîtrise de Linux sur poste de travail. Vous avez des bonnes connaissances sur les problèmes d'authentifications et Proxy. Vous maîtrisez l'anglais technique . Ce poste nécessite un sens du service de qualité auprès d' utilisateurs VIP, un sens de l'organisation et de planification hors pair . Ayant les sens de l'initiative , vous avez un très bon niveau de discours et savez faire preuve de pédagogie

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client, Etablissement d'enseignement supérieur, un Responsable support de proximité (H/F)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.