You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

responsable marketing 360 btob et btoc f/h.

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 3 300 € - 4 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+4
  • 3 année(s)
publié le 17 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Le Responsable Marketing 360 pilote la déclinaison de la stratégie marketing sur l'ensemble des
canaux, assure le suivi du plan marketing et média.
Il a en charge la mise en place du plan d'action marketing et l'amélioration de la valeur client
Il contribue ainsi au développement des ventes des offres et des services et à la fidélisation des
clients.

A ce titre, vos missions seront entre autres :
¿ Participer à la définition du plan d'actions marketing
¿ Suivre et mesurer la performance des actions marketing on et offline
¿ Réaliser des études de marché en vue de développer de nouveaux services
¿ Recenser et mettre à jour les supports de communication avec la nouvelle charte
graphique
¿ Créer et gérer les documents d'aide à la vente (argumentaires, book vente, etc…)
¿ Former la force de vente aux évolutions d'offres et de services
¿ Coordonner et participer à des événements marketing, tels que des salons ou des
conférences

profil recherché


De formation supérieure (Bac +4/+5) école de commerce ou cursus universitaire, vous
comptez à votre actif un minimum de 3 années d'expérience en marketing opérationnel,
d'acquisition ou relationnel dans un environnement concurrentiel.
Débrouillard, vous êtes plein de ressources et savez sortir des sentiers battus.
Vous êtes très organisé et savez gérer plusieurs dossiers simultanément à des stades
d'avancement différents.
Vous êtes passionné, force de conviction avec d'excellentes qualités relationnelles et de
communication.
Pragmatique, vous savez rebondir et agir vite, tout en sachant structurer une approche pertinente
et efficace.
Vous êtes doté d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse et êtes à l'aise avec les chiffres.
Votre orientation tournée vers le résultat vous met dans une dynamique d'amélioration continue
afin de performer davantage Vous aimez expliquer votre métier à une population parfois néophyte.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'énergie, un-e responsable marketing 360 BtoB et BtoC

descriptif du poste


Le Responsable Marketing 360 pilote la déclinaison de la stratégie marketing sur l'ensemble des
canaux, assure le suivi du plan marketing et média.
Il a en charge la mise en place du plan d'action marketing et l'amélioration de la valeur client
Il contribue ainsi au développement des ventes des offres et des services et à la fidélisation des
clients.

A ce titre, vos missions seront entre autres :
¿ Participer à la définition du plan d'actions marketing
¿ Suivre et mesurer la performance des actions marketing on et offline
¿ Réaliser des études de marché en vue de développer de nouveaux services
¿ Recenser et mettre à jour les supports de communication avec la nouvelle charte
graphique
¿ Créer et gérer les documents d'aide à la vente (argumentaires, book vente, etc…)
¿ Former la force de vente aux évolutions d'offres et de services
¿ Coordonner et participer à des événements marketing, tels que des salons ou des
conférences

profil recherché


De formation supérieure (Bac +4/+5) école de commerce ou cursus universitaire, vous
comptez à votre actif un minimum de 3 années d'expérience en marketing opérationnel,
d'acquisition ou relationnel dans un environnement concurrentiel.
Débrouillard, vous êtes plein de ressources et savez sortir des sentiers battus.
Vous êtes très organisé et savez gérer plusieurs dossiers simultanément à des stades
d'avancement différents.
Vous êtes passionné, force de conviction avec d'excellentes qualités relationnelles et de
communication.
Pragmatique, vous savez rebondir et agir vite, tout en sachant structurer une approche pertinente
et efficace.
Vous êtes doté d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse et êtes à l'aise avec les chiffres.
Votre orientation tournée vers le résultat vous met dans une dynamique d'amélioration continue
afin de performer davantage Vous aimez expliquer votre métier à une population parfois néophyte.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'énergie, un-e responsable marketing 360 BtoB et BtoC

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.