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Rattaché(e) au directeur de la clinique, membre du comité de direction, vous encadrez une équipe de deux assistantes paie et de trois assistantes ressources humaines et planning. Vous gérez l'intégralité de la fonction RH pour une population d'environ 420 salariés et participez à des projets transversaux. Vos activités principales sont les suivantes:
- Proposer et décliner la politique de management et de gestion des ressources humaines (recrutement, intégration, formation, mobilité et gestion de carrière, QVT,...).
- mettre en oeuvre la stratégie de recrutement et la communication RH associée (partenariats écoles, politique attractivité,...).
- superviser le processus de formation et la mise en oeuvre du plan de développement des compétences.
- accompagner les cadres dans la gestion de leurs équipes
- piloter la masse salariale: construction et suivi budgétaire, reporting et analyse des indicateurs.
- Animer les relations sociales en lien avec le directeur. Structurer le reporting social.
- gérer les questions relatives au droit social et à son application: négociation des accords collectifs d'entreprise, respect des règles légales dans la gestion des RH, veille sociale, gestion des dossiers disciplinaires, de contentieux, d'inaptitude, relations avec les organismes institutionnels (France travail, OPCO, organismes de santé et de prévoyance, Urssaf,...).
Salaire: 50 - 55K€ sur 13 mois selon expérience
Mutuelle individuelle obligatoire, prise en charge à 65% par l'employeur
Temps de travail: forfait annuel, 15 jours de RTT, accord de télétravail
Accès à un self d'entreprise à tarif réduit, avantage CSE
De formation supérieure en ressources humaines, vous bénéficiez d'une expérience significative de plusieurs années sur un poste équivalent. Une connaissance du secteur sanitaire est un atout supplémentaire.
Véritable business partner du directeur, professionnel opérationnel efficace, vous possédez une vraie expertise des différentes missions. Personne de dialogue, proche du terrain, vous êtes en appui des cadres des différents services et pilotez les projets en conformité avec les orientations RH prises par le groupe. Doté d'un excellent relationnel, vous avez le sens de l'écoute, vos capacités de négociation et votre autorité naturelle sont reconnues.
La connaissance des logiciels de gestion des temps et de paie sera fortement appréciée. Vous maîtrisez Excel.
Notre client, un établissement médical de 420 salariés basé à Quimper, appartient à un groupe mutualiste de renom. Cet établissement réalise 50% de l'activité de chirurgie et chirurgie cancérologique du Finistère Sud, ainsi qu'une activité de médecine polyvalente, médecine oncologique et chimiothérapie. Nous recherchons son RESPONSABLE RH (F/H)!
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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