You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

responsable supply chain et achats (f/h).

description.

résumé

  • aillevillers-et-lyaumont, haute-saône
  • 50 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 4 année(s)
publié le 7 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du codir, vous avez pour mission de superviser, coordonner le management de la Sypply Chain et achats en assurant les meilleures pratiques des opérations de la chaîne d'approvisionnement au niveau du site. Vous serez accompagné(e) d'une équipe de 7 collaborateurs.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Apporter un leadership stratégique tout en obtenant des résultats commerciaux et fonctionnels,
- Suivre et aligner les mesures fonctionnelles clés globales pour réduire les dépenses, améliorer l'efficacité et cibler l'OTIF afin d'améliorer la satisfaction des clients.
- Créer des stratégies de négociation locales, harmonisées pour toutes les marchandises et fournisseurs, réaliser des transactions rentables.
- Évaluer, gérer et atténuer les risques liés à la chaîne d'approvisionnement afin de permettre des opérations fluides et rentables. Assurer une distribution efficace et une gestion précise des stocks
- Réaliser la veille technique et technologique afin de faire évoluer la chaîne logistique

profil recherché


Diplômé(e) d'un BAC+3 minimum, vous justifiez d'une expérience en tant que Responsable Responsable Supply Chain dans un secteur industriel.

Vous maîtrisez l'anglais et pouvez échanger couramment aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Homme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens de la communication.

Optimiste, autonome, force de proposition et rigoureux(se), vous avez le sens des priorités, ce qui vous permettra de réussir dans ce poste et d'évoluer avec aisance dans un environnement exigeant et en transformation.

à propos de notre client


Notre client, Beck Technologies, société de 85 salariés en plein essor, appartenant à un groupe d'envergure internationale (Cooper Turner Beck), est un des leaders mondiaux dans la fabrication de solutions de fixations critiques pour le secteur de l'énergie principalement (boulonnerie, visserie).
Il doit sa réputation à son savoir-faire technique unique et son professionnalisme qui lui permettent de proposer des produits haut de gamme à très haute performance avec une réactivité, une flexibilité et une qualité de service reconnues par l'ensemble de ses clients ayant des exigences pointues.
Il intervient dans les secteurs de l'Énergie (turbines à gaz, turbines vapeur, etc…), du Transport (ferroviaire, poids-lourd, etc…), de l'Armement et des Équipements (pétrochimie, travaux publics, etc…).
Dans un contexte de forte croissance, notre client recrute et crée un poste de RESPONSABLE SUPPLY CHAIN ET ACHATS (F/H) à Aillevillers-et Lyaumont (70 - frontière des Vosges).

Pourquoi rejoindre notre client ? Pour:
- Travailler dans une entreprise reconnue et en développement
- Évoluer dans une organisation à taille humaine où confiance, simplicité et esprit d'équipe sont les maîtres-mots
- Les conditions de travail : possibilité de télétravail partiel, environnement très agréable au coeur de la nature (bâtiments neufs, 2024), tickets restaurants, indemnités km, participation et intéressement
Contrat cadre en CDI.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du codir, vous avez pour mission de superviser, coordonner le management de la Sypply Chain et achats en assurant les meilleures pratiques des opérations de la chaîne d'approvisionnement au niveau du site. Vous serez accompagné(e) d'une équipe de 7 collaborateurs.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Apporter un leadership stratégique tout en obtenant des résultats commerciaux et fonctionnels,
- Suivre et aligner les mesures fonctionnelles clés globales pour réduire les dépenses, améliorer l'efficacité et cibler l'OTIF afin d'améliorer la satisfaction des clients.
- Créer des stratégies de négociation locales, harmonisées pour toutes les marchandises et fournisseurs, réaliser des transactions rentables.
- Évaluer, gérer et atténuer les risques liés à la chaîne d'approvisionnement afin de permettre des opérations fluides et rentables. Assurer une distribution efficace et une gestion précise des stocks
- Réaliser la veille technique et technologique afin de faire évoluer la chaîne logistique

profil recherché


Diplômé(e) d'un BAC+3 minimum, vous justifiez d'une expérience en tant que Responsable Responsable Supply Chain dans un secteur industriel.

Vous maîtrisez l'anglais et pouvez échanger couramment aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Homme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens de la communication.

Optimiste, autonome, force de proposition et rigoureux(se), vous avez le sens des priorités, ce qui vous permettra de réussir dans ce poste et d'évoluer avec aisance dans un environnement exigeant et en transformation.

à propos de notre client


Notre client, Beck Technologies, société de 85 salariés en plein essor, appartenant à un groupe d'envergure internationale (Cooper Turner Beck), est un des leaders mondiaux dans la fabrication de solutions de fixations critiques pour le secteur de l'énergie principalement (boulonnerie, visserie).
Il doit sa réputation à son savoir-faire technique unique et son professionnalisme qui lui permettent de proposer des produits haut de gamme à très haute performance avec une réactivité, une flexibilité et une qualité de service reconnues par l'ensemble de ses clients ayant des exigences pointues.
Il intervient dans les secteurs de l'Énergie (turbines à gaz, turbines vapeur, etc…), du Transport (ferroviaire, poids-lourd, etc…), de l'Armement et des Équipements (pétrochimie, travaux publics, etc…).
Dans un contexte de forte croissance, notre client recrute et crée un poste de RESPONSABLE SUPPLY CHAIN ET ACHATS (F/H) à Aillevillers-et Lyaumont (70 - frontière des Vosges).

Pourquoi rejoindre notre client ? Pour:
- Travailler dans une entreprise reconnue et en développement
- Évoluer dans une organisation à taille humaine où confiance, simplicité et esprit d'équipe sont les maîtres-mots
- Les conditions de travail : possibilité de télétravail partiel, environnement très agréable au coeur de la nature (bâtiments neufs, 2024), tickets restaurants, indemnités km, participation et intéressement
Contrat cadre en CDI.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.