En tant que Responsable des Achats, vous aurez pour mission de définir, piloter et suivre la réalisation de la stratégie Achats. A travers le développement de partenariats, vous garantissez les meilleures conditions de coût total de possession pour l'entreprise en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux.
Vos missions seront les suivantes :
Stratégie :
Assurer une veille économique et technologique pour se tenir informé des évolutions du marché Appréhender la stratégie générale du Groupe, proposer puis mettre en œuvre la politique d'achat de l'entreprise en termes de coûts, de qualité et de volume Analyser les besoins des filiales et les traduire en objectifs quantitatifs et qualitatifs. Mettre en place les plans d'action et suivre l'atteinte des objectifs. Définir et faire appliquer les procédures d'achats Rechercher les sources de réduction des coûts
Négociation:
Monter et assurer le suivi des dossiers d'appels d'offres avec les services concernés Négocier des accords-cadres avec les fournisseurs ou les prestataires. Rédiger ou valider les contrats et les accords-cadres.
Rémunération et horaires de travail :
Horaire de travail : travail en horaire de journée (convention de forfait jours) Rémunération annuelle : à partir de 52 000 € brut sur 12 mois (prime incluses)
Informations complémentaires :
Rémunération variable de 10% du salaire annuel brut Véhicule de fonction Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% par l'entreprise Prime vacances Participation en fonction des résultats de l'entreprise Carte cadeaux Avantages liés au Comité d'Entreprise (organisation d'évènements…)
profil recherché
Formation de niveau Bac +5 de type Master spécialisé en achats ou Diplôme d'école d'ingénieurs complété par une spécialisation dans le domaine des achats
Environ 8 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur industriel Connaissances approfondies de l'ensemble du process achats Excellentes compétences en négociation et en communication Capacité à développer une vision stratégique, à fixer des objectifs, à mesurer les performances Capacité à prendre des décisions éclairées et à résoudre des problèmes de manière efficace Solides compétences en organisation et une approche méthodique pour la structuration des activités d'achat
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable des Achats (F/H), notre client réalise des pièces mécaniques de précision et des équipements en sous-traitance globale pour l'industrie aéronautique.
descriptif du poste
En tant que Responsable des Achats, vous aurez pour mission de définir, piloter et suivre la réalisation de la stratégie Achats. A travers le développement de partenariats, vous garantissez les meilleures conditions de coût total de possession pour l'entreprise en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux.
Vos missions seront les suivantes :
Stratégie :
Assurer une veille économique et technologique pour se tenir informé des évolutions du marché Appréhender la stratégie générale du Groupe, proposer puis mettre en œuvre la politique d'achat de l'entreprise en termes de coûts, de qualité et de volume Analyser les besoins des filiales et les traduire en objectifs quantitatifs et qualitatifs. Mettre en place les plans d'action et suivre l'atteinte des objectifs. Définir et faire appliquer les procédures d'achats Rechercher les sources de réduction des coûts
Négociation:
Monter et assurer le suivi des dossiers d'appels d'offres avec les services concernés Négocier des accords-cadres avec les fournisseurs ou les prestataires. Rédiger ou valider les contrats et les accords-cadres.
Rémunération et horaires de travail :
Horaire de travail : travail en horaire de journée (convention de forfait jours) Rémunération annuelle : à partir de 52 000 € brut sur 12 mois (prime incluses)
Informations complémentaires :
Rémunération variable de 10% du salaire annuel brut Véhicule de fonction Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% par l'entreprise Prime vacances Participation en fonction des résultats de l'entreprise Carte cadeaux Avantages liés au Comité d'Entreprise (organisation d'évènements…)
profil recherché
Formation de niveau Bac +5 de type Master spécialisé en achats ou Diplôme d'école d'ingénieurs complété par une spécialisation dans le domaine des achats
Environ 8 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur industriel Connaissances approfondies de l'ensemble du process achats Excellentes compétences en négociation et en communication Capacité à développer une vision stratégique, à fixer des objectifs, à mesurer les performances Capacité à prendre des décisions éclairées et à résoudre des problèmes de manière efficace Solides compétences en organisation et une approche méthodique pour la structuration des activités d'achat
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable des Achats (F/H), notre client réalise des pièces mécaniques de précision et des équipements en sous-traitance globale pour l'industrie aéronautique.
qualification
Directeur/Responsable des achats (F/H)
niveau d'expérience
6 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Responsable de processus, vous assurez un support technique dans le domaine de la métrologie/contrôle pour la production.Vos missions : - Réaliser le contrôle des pièces assurer la mise à disposition et l'étalonnage des ECME- Assurer le traitement correctif et curatif des non-conformités internes et externes- Offrir un support technique contrôle aux clients internes, externe ainsi qu'aux sous-traitants- Analyser des documents
descriptif du posteRattaché au Responsable de processus, vous assurez un support technique dans le domaine de la métrologie/contrôle pour la production.Vos missions : - Réaliser le contrôle des pièces assurer la mise à disposition et l'étalonnage des ECME- Assurer le traitement correctif et curatif des non-conformités internes et externes- Offrir un support technique contrôle aux clients internes, externe ainsi qu'aux sous-traitants- Analyser des documents
descriptif du posteRattaché au service Maintenance, vous aurez pour objectif de mettre en ouvre la maintenance curative, corrective, préventive et prédictive de l'ensemble des moyens de l'entreprise et des moyens généraux, en s'appuyant sur le logiciel de GMAO. Vos missions seront les suivantes :Réaliser la maintenance curative, corrective et préventive du parc machineRéaliser la maintenance des moyens générauxGérer et optimiser les approvisionnementsPar
descriptif du posteRattaché au service Maintenance, vous aurez pour objectif de mettre en ouvre la maintenance curative, corrective, préventive et prédictive de l'ensemble des moyens de l'entreprise et des moyens généraux, en s'appuyant sur le logiciel de GMAO. Vos missions seront les suivantes :Réaliser la maintenance curative, corrective et préventive du parc machineRéaliser la maintenance des moyens générauxGérer et optimiser les approvisionnementsPar
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.