You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien de maintenance electrotechnique (f/h).

description.

résumé

  • montrouge, hauts-de-seine
  • 32 000 € - 34 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité d'œuvrer en tant que Technicien de maintenance (F/H) au sein d'un établissement leader ?
En rejoignant notre équipe, vous serez un acteur clé dans le domaine du chauffage y compris la maintenance de divers types d'équipements et l'amélioration de l'expérience client.

- Répondre aux demandes clients par téléphone et e-mail
- Assurer le fonctionnement optimal des équipements déployés
- Détecter et analyser les pannes pour fournir des solutions techniques efficaces
- Utiliser divers outils pour réparer les équipements sur site ou dans nos locaux après une formation interne
- Communiquer et prodiguer des conseils aux utilisateurs, devenant leur interlocuteur privilégié.

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI

- Salaire: 32000 euros /an

- Télétravail partiel possible


Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Conciergerie

- Team buildings

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un Technicien de Maintenance (F/H) ayant une bonne maîtrise des outils informatiques et de réparation, une connaissance approfondie en maintenance et une appréciation pour le travail d'équipe.

- Possesseur d'un Diplôme Bac+2 en maintenance, électrotechnique, électromécanique ou domaine connexe
- Expérience minimal de 2 ans dans le domaine de la maintenance
- Sens fort du contact client et aptitude à être interlocuteur privilégié
- Capable de diagnostiquer rapidement une panne et d'y apporter des solutions techniques pertinentes
- Habilité à travailler en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et les procédures de maintenance.

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client à MONTROUGE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, est une entreprise innovante et attentive au bien-être de ses salariés. Sa mentalité axée sur l'innovation et la bienveillance saura répondre à vos attentes professionnelles.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité d'œuvrer en tant que Technicien de maintenance (F/H) au sein d'un établissement leader ?
En rejoignant notre équipe, vous serez un acteur clé dans le domaine du chauffage y compris la maintenance de divers types d'équipements et l'amélioration de l'expérience client.

- Répondre aux demandes clients par téléphone et e-mail
- Assurer le fonctionnement optimal des équipements déployés
- Détecter et analyser les pannes pour fournir des solutions techniques efficaces
- Utiliser divers outils pour réparer les équipements sur site ou dans nos locaux après une formation interne
- Communiquer et prodiguer des conseils aux utilisateurs, devenant leur interlocuteur privilégié.

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI

- Salaire: 32000 euros /an

- Télétravail partiel possible


Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Conciergerie

- Team buildings

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un Technicien de Maintenance (F/H) ayant une bonne maîtrise des outils informatiques et de réparation, une connaissance approfondie en maintenance et une appréciation pour le travail d'équipe.

- Possesseur d'un Diplôme Bac+2 en maintenance, électrotechnique, électromécanique ou domaine connexe
- Expérience minimal de 2 ans dans le domaine de la maintenance
- Sens fort du contact client et aptitude à être interlocuteur privilégié
- Capable de diagnostiquer rapidement une panne et d'y apporter des solutions techniques pertinentes
- Habilité à travailler en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et les procédures de maintenance.

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client à MONTROUGE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, est une entreprise innovante et attentive au bien-être de ses salariés. Sa mentalité axée sur l'innovation et la bienveillance saura répondre à vos attentes professionnelles.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.